misspink_4 a écrit :
ça fait plus de 20 jours que je suis en attente de remboursement alors que ça a toujours pris autour de 48h avant. Est- ce que ça vous est déjà arrivé? Avez-vous finalement été remboursé? J'hésite à leur écrire. Merci!
Pareil, j'ai un ticket + 1 remboursement en attente du 16/11, par contre ils ont traité les points d'un ticket du 17... vu vos témoignages j'attends un peu avant de les contacter
emy1988
Posté le 25 nov. 2014 à 16:17:00
Posteur de ouf !!
3540
bekihoney a écrit : misspink_4 a écrit :
ça fait plus de 20 jours que je suis en attente de remboursement alors que ça a toujours pris autour de 48h avant. Est- ce que ça vous est déjà arrivé? Avez-vous finalement été remboursé? J'hésite à leur écrire. Merci!
Pareil, j'ai un ticket + 1 remboursement en attente du 16/11, par contre ils ont traité les points d'un ticket du 17... vu vos témoignages j'attends un peu avant de les contacter
+1
sweetpea
Posté le 27 nov. 2014 à 10:50:11
Incontrôlable
7620
Remboursement enfin reçu! Ca aura été long! Vous savez combien de temps on a pour utiliser nos cadeaux dispo?
sverige
Posté le 27 nov. 2014 à 21:47:39
Petit nouveau 61
quand vous achetez plusieurs produits il faut bien regarder quand il y a le retour du ticket et vous devez bien détailler car ils comptabilisent 1 produit et rarement plus donc il faut cliquer sur les lignes concernées et ensuite relancer et là ils vous comptabilisent les points. c'est ce que je fais en général et je relances à chaque fois
fourmiz2
Posté le 27 nov. 2014 à 22:13:51
Incontrôlable
7772
sverige a écrit :
quand vous achetez plusieurs produits il faut bien regarder quand il y a le retour du ticket et vous devez bien détailler car ils comptabilisent 1 produit et rarement plus donc il faut cliquer sur les lignes concernées et ensuite relancer et là ils vous comptabilisent les points. c'est ce que je fais en général et je relances à chaque fois
Oui c'est vrai, jai deja eu le coup
sweetpea
Posté le 2 déc. 2014 à 09:06:05
Incontrôlable
7620
ce matin il y a eu une mise à jour et je ne peux plus voir mes cadeaux. Les cases sont noires. Est-ce que ça vous fait pareil?
oceane2005
Posté le 2 déc. 2014 à 09:45:46
Posteur bavard
1284
misspink_4 a écrit :
ce matin il y a eu une mise à jour et je ne peux plus voir mes cadeaux. Les cases sont noires. Est-ce que ça vous fait pareil?
non, moi c'est normal
nata
Posté le 2 déc. 2014 à 09:54:53
Posteur de ouf !!
3328
j'ai réclamé vu qu'ils m'ont remboursé les haribo sur le produit le moins cher des deux alors que j'avais bien demandé le remboursement sur les haribo purple et pas les haribo à 92 cents, ils sont malins mais j'ai réclamé non mais vu que j'avais assez de points pour avoir le remboursement des haribo purple -1.69€, ils tardent à répondre par contre, je les ai contactés jeudi.
sweetpea
Posté le 2 déc. 2014 à 10:43:07
Incontrôlable
7620
nata a écrit :
j'ai réclamé vu qu'ils m'ont remboursé les haribo sur le produit le moins cher des deux alors que j'avais bien demandé le remboursement sur les haribo purple et pas les haribo à 92 cents, ils sont malins mais j'ai réclamé non mais vu que j'avais assez de points pour avoir le remboursement des haribo purple -1.69€, ils tardent à répondre par contre, je les ai contactés jeudi.
ils sont très lent à répondre. Ca fait plus d'un mois que je leur ai écrit pour un problème ...
nata
Posté le 2 déc. 2014 à 11:09:47
Posteur de ouf !!
3328
misspink_4 a écrit : nata a écrit :
j'ai réclamé vu qu'ils m'ont remboursé les haribo sur le produit le moins cher des deux alors que j'avais bien demandé le remboursement sur les haribo purple et pas les haribo à 92 cents, ils sont malins mais j'ai réclamé non mais vu que j'avais assez de points pour avoir le remboursement des haribo purple -1.69€, ils tardent à répondre par contre, je les ai contactés jeudi.
ils sont très lent à répondre. Ca fait plus d'un mois que je leur ai écrit pour un problème ...
1 mois ? c'est pas sérieux ça
gwenmad86
Posté le 5 déc. 2014 à 21:33:47
Posteur apprenti
793
avez vous vous il y a panzani qui a ete ajouter
Finisteria
Posté le 5 déc. 2014 à 22:21:21
Sensationnel
15332
merci pour l'info, pour panzani ! c'est cool !
ce que je voudrais voir comme marque débouler dans cette appli : Danone ! carte noire aussi ! pourquoi pas Yoplait aussi
bee007
Posté le 5 déc. 2014 à 22:28:36
Mini posteur
292
misspink_4 a écrit :
ce matin il y a eu une mise à jour et je ne peux plus voir mes cadeaux. Les cases sont noires. Est-ce que ça vous fait pareil?
oui, j'ai eu pareil que toi. J'ai alors fais une mise à jour sur Play Store et tout est redevenu normal.
gwenmad86
Posté le 5 déc. 2014 à 22:30:03
Posteur apprenti
793
moi je veux voir pampers nivea mot d'enfant signal
tif_
Posté le 5 déc. 2014 à 22:34:28
Incontrôlable
7877
gwenmad86 a écrit :
avez vous vous il y a panzani qui a ete ajouter
Merci
oceane2005
Posté le 5 déc. 2014 à 22:39:32
Posteur bavard
1284
Cool merci
J aî des bons d achat de 2,50€
Je ne regrette pas d avoir attendu pour acheter des produits
Finisteria
Posté le 6 déc. 2014 à 08:04:53
Sensationnel
15332
Mots d'enfant, ça risque pas, y'aura jamais, c'est une sous-marque du groupe Leclerc
Nivéa, j'aimerais bien aussi !!
gwenmad86
Posté le 10 déc. 2014 à 14:51:29
Posteur apprenti
793
coucou quelqu'un aurais leur mail svp?
merci
sweetpea
Posté le 10 déc. 2014 à 14:55:30
Incontrôlable
7620
gwenmad86 a écrit :
coucou quelqu'un aurais leur mail svp?
merci
ca ne fonctionne pas chez moi deja esaayer merci qu'elqu'un d'autre à une idée pour les contacter?
sweetpea
Posté le 10 déc. 2014 à 14:58:12
Incontrôlable
7620
oceane2005 a écrit :
Cool merci
J aî des bons d achat de 2,50€
Je ne regrette pas d avoir attendu pour acheter des produits
attention, je me suis faites "remonter les bretelles"par fidmarques qui m'a fait un copié/coller des CGU disant qu'on ne peut pas demander de points ou de remboursements sur des produits ayant bénéficié de bons de reduction ou de promotions. Du coup, le bdr a été déduit de mon remb pour ma part.
sweetpea
Posté le 10 déc. 2014 à 19:08:07
Incontrôlable
7620
hier, j'ai envoyé 2 tickets pour me faire rembourser 2 cadeaux identiques (donc 2 tickets de caisse). Un a été validé super vite (le dernier que j'ai envoyé), mais pas l'autre. Vous pensez que c'est normal ou qu'ils ont zappé?
oceane2005
Posté le 10 déc. 2014 à 22:33:40
Posteur bavard
1284
misspink_4 a écrit : oceane2005 a écrit :
Cool merci
J aî des bons d achat de 2,50€
Je ne regrette pas d avoir attendu pour acheter des produits
attention, je me suis faites "remonter les bretelles"par fidmarques qui m'a fait un copié/coller des CGU disant qu'on ne peut pas demander de points ou de remboursements sur des produits ayant bénéficié de bons de reduction ou de promotions. Du coup, le bdr a été déduit de mon remb pour ma part.
Ok merci,
Je tenterais de masquer les bons l'armistice les grandes course
billydu10
Posté le 13 déc. 2014 à 13:48:34
Posteur bavard
1890
bonjour qui aurez le mail pour les contacter il sont chiant eux je les appeler il me dit faut envoyer un mail grrr
gwenmad86
Posté le 13 déc. 2014 à 14:57:45
Posteur apprenti
793
billydu10 a écrit :
bonjour qui aurez le mail pour les contacter il sont chiant eux je les appeler il me dit faut envoyer un mail grrr
essai sur facebook moi je les ai contacter comme ca car sur leur site ca fonctionne pas pour moi
tif_
Posté le 26 janv. 2015 à 11:53:03
Incontrôlable
7877
Nouveau programme d arrivé : glace la laitière de Nestlé
Finisteria
Posté le 26 janv. 2015 à 12:03:03
Sensationnel
15332
Hé ben dis donc, le programme La laitière, il me motive pas du tout, quoi !
Aucun point en guise de cadeau de bienvenue, et en plus : faut au moins 30 points pour avoir le moindre petit cadeau, j'hallucine ! Pas intéressant ce programme, sauf en cas d'opti de ouf, mais sinon, vraiment c'est abusé !
julie2010
Posté le 26 janv. 2015 à 12:05:20
Posteur de ouf !!
4558
moi non plus ce programme ne m'interesse pas, je trouve que les glaces sont cheres, je les ai jamais goutees
MmeChipie
Posté le 26 janv. 2015 à 12:29:22
Posteur bavard
1602
Finisteria a écrit :
Hé ben dis donc, le programme La laitière, il me motive pas du tout, quoi !
Aucun point en guise de cadeau de bienvenue, et en plus : faut au moins 30 points pour avoir le moindre petit cadeau, j'hallucine ! Pas intéressant ce programme, sauf en cas d'opti de ouf, mais sinon, vraiment c'est abusé !
+1
surtout j'aime pas leurs bacs en carton (même si c'est très écolo), je préfère ceux de Carte d'Or en plastique que je réutilise régulièrement
jmflo74
Posté le 27 janv. 2015 à 10:03:39
Mini posteur
109
j'ai cette appli aussi, autant pour scanner les tickets et avoir des points, je dis " bravo"
autant pour ce faire rembourser le produit " cadeau" " c'est compliqué " !!!
j'ai fais 3 fois la demande, et cela me met , ticket en cours , la photo buggue sur le ticket, bref, ça commence à me gonfler ....
Pour le support, j'ai envoyé un mail depuis le site, je crois, une autre idée ?
Merci
sweetpea
Posté le 31 janv. 2015 à 10:15:31
Incontrôlable
7620
Nouvelle carte herta!!!
bekihoney
Posté le 31 janv. 2015 à 10:42:33
Posteur apprenti
666
misspink_4 a écrit :
Nouvelle carte herta!!!
Ah chouette je vais aller voir ca!
tif_
Posté le 31 janv. 2015 à 10:48:15
Incontrôlable
7877
misspink_4 a écrit :
Nouvelle carte herta!!!
+ 1
Bonne carte
Finisteria
Posté le 31 janv. 2015 à 10:52:25
Sensationnel
15332
c'est clair, super programme !
j'avais un ticket de caisse avec 2 articles, qui date de lundi dernier, je l'ai photographié, on verra, ça devrait aller non ? il est pas si vieux ce ticket....
Obelix25
Posté le 31 janv. 2015 à 10:59:38
Posteur bavard
1392
Finisteria a écrit :
c'est clair, super programme !
j'avais un ticket de caisse avec 2 articles, qui date de lundi dernier, je l'ai photographié, on verra, ça devrait aller non ? il est pas si vieux ce ticket....
Tu peux présenter des tickets datant de 15 jours maximum il me semble.
fourmiz2
Posté le 31 janv. 2015 à 11:04:22
Incontrôlable
7772
tif_5034 a écrit : misspink_4 a écrit :
Nouvelle carte herta!!!
+ 1
Bonne carte
Merci
CherFan08000
Posté le 31 janv. 2015 à 12:05:41
Incontrôlable
6034
oui c pas mal ca herta c varié les pates, les charcuteries, les knakis
wiwie
Posté le 31 janv. 2015 à 12:08:26
Posteur bavard
2187
Obelix25
Posté le 31 janv. 2015 à 15:58:43
Posteur bavard
1392
Bonjour ! Vous savez si les tickets colruyt sont acceptés ? Car il me parait bien large.
MmeChipie
Posté le 31 janv. 2015 à 16:06:31
Posteur bavard
1602
FIDmarques disjoncte chez moi - cette semaine j'ai passé 4 tickets avec les dates différentes (aucune erreur possible - je note tout) et j'ai eu un message comme quoi j'ai dépassé le quota de 7 tickets/sem ou 2 de la même date
wiwie
Posté le 7 févr. 2015 à 10:33:08
Posteur bavard
2187
Nouvelles marques buitoni et extreme...
orlouve
Posté le 7 févr. 2015 à 10:47:09
Posteur confirmé
923
wiwie a écrit :
Nouvelles marques buitoni et extreme...
Merci jvais aller voir ça !
Finisteria
Posté le 7 févr. 2015 à 10:47:31
Sensationnel
15332
Merci pour l'info ! Je suis allée voir ça !
Par contre déception, sur les nouvelles cartes y'a pas de points de bienvenue, on part de zéro, quand on voit les programmes présents depuis un bon moment, avec des points en guise de bienvenue, on est forcément un peu déçus..
MmeChipie
Posté le 7 févr. 2015 à 11:36:13
Posteur bavard
1602
Finisteria a écrit :
Merci pour l'info ! Je suis allée voir ça !
Par contre déception, sur les nouvelles cartes y'a pas de points de bienvenue, on part de zéro, quand on voit les programmes présents depuis un bon moment, avec des points en guise de bienvenue, on est forcément un peu déçus..
+1
wiwie
Posté le 21 févr. 2015 à 10:47:34
Posteur bavard
2187
Nouvelle marque nestle bb
tif_
Posté le 21 févr. 2015 à 11:53:50
Incontrôlable
7877
wiwie a écrit :
Nouvelle marque nestle bb
+ 1
MmeChipie
Posté le 21 févr. 2015 à 12:58:20
Posteur bavard
1602
wiwie a écrit :
Nouvelle marque nestle bb
samora60
Posté le 21 févr. 2015 à 13:34:09
Posteur bavard
1046
wiwie a écrit :
Nouvelle marque nestle bb
liloulila23
Posté le 27 févr. 2015 à 10:29:04
Posteur apprenti
564
je viens de recevoir un mail qui m'informe que mon compte a été supprimé ainsi que toute ma cagnotte (de 19 euros) a cause d'une utilisation abusive or je n'ai jamais "abuser" mais comme souvent des produits n'apparaissait pas sur la photo du ticket j'ai du scanner les codes barres ,est deja arrivé a quelqu'un ? et une solution pour arranger sa est elle possible ?
MmeChipie
Posté le 27 févr. 2015 à 10:43:56
Posteur bavard
1602
liloulila23 a écrit :
je viens de recevoir un mail qui m'informe que mon compte a été supprimé ainsi que toute ma cagnotte (de 19 euros) a cause d'une utilisation abusive or je n'ai jamais "abuser" mais comme souvent des produits n'apparaissait pas sur la photo du ticket j'ai du scanner les codes barres ,est deja arrivé a quelqu'un ? et une solution pour arranger sa est elle possible ?
Désolée, aucune idée
Ça m'arrive aussi de scanner les codes-barre quand leur appli ne reconnait pas le produit. Je ne pense pas que c'est "abuser".
Maintenant ça me fait flipper aussi
Essaie de les contacter, bon courage