En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
soaleas a écrit : lm95 a écrit :
Francine offre 1 kg de farine pour 0 points
j'ai pas ca dans mon compte
moi non plus
hilary
Posté le 26 oct. 2014 à 22:08:23
Posteur bavard
1011
Moi non plus! Pour info nouvelle mise a jour ce soir... CA REMARCHE SUR 3 GS YAHOOOOO
MmeChipie
Posté le 26 oct. 2014 à 22:31:07
Posteur bavard
1602
misspink_4 a écrit : soaleas a écrit : lm95 a écrit :
moi non plus
+1
kelie
Posté le 26 oct. 2014 à 23:50:08
Incontrôlable
5219
MmeChipie a écrit : misspink_4 a écrit : soaleas a écrit : lm95 a écrit :
moi non plus
+1
+1 je viens de l'installer
gwenmad86
Posté le 28 oct. 2014 à 15:18:48
Posteur apprenti
793
coucou je vien de trouver un ticket de caisse avec des achat pour sun je l'ai envoyer a fidmarques ils m'ont enregistrer 45 pts mais je n'ai pas de lave vaisselle alors est il possible de les donner a un autre utilisateur de fidmarques? ou bien faut il que j'envestisse dans un lave vaisselle ?
fergie85
Posté le 28 oct. 2014 à 15:26:20
Incontrôlable
8834
gwenmad86 a écrit :
coucou je vien de trouver un ticket de caisse avec des achat pour sun je l'ai envoyer a fidmarques ils m'ont enregistrer 45 pts mais je n'ai pas de lave vaisselle alors est il possible de les donner a un autre utilisateur de fidmarques? ou bien faut il que j'envestisse dans un lave vaisselle ?
non tu peux pas
gwenmad86
Posté le 28 oct. 2014 à 15:29:53
Posteur apprenti
793
fergie85 a écrit : gwenmad86 a écrit :
non tu peux pas
merci
fergie85
Posté le 28 oct. 2014 à 15:31:48
Incontrôlable
8834
gwenmad86 a écrit : fergie85 a écrit : gwenmad86 a écrit :
non tu peux pas
merci
peut être connais tu quelqu'un qui a un lave-vaisselle si tu as assez de points pour une récompense ça lui ferait le produit gratuit mais il faudra le faire à partir de ton téléphone
emy1988
Posté le 28 oct. 2014 à 15:32:13
Posteur de ouf !!
3540
gwenmad86 a écrit : fergie85 a écrit : gwenmad86 a écrit :
non tu peux pas
merci
à la rigueur ce que tu peux faire c'est quelqu'un achete un produit que t'a gratuit avec les points ,il t'envoi la photo du ticket tu te fais rembourser et tu lui envoi par la suite lool mais c'est très compliqué
gwenmad86
Posté le 29 oct. 2014 à 15:08:26
Posteur apprenti
793
emy1988 a écrit : gwenmad86 a écrit : fergie85 a écrit : gwenmad86 a écrit :
non tu peux pas
merci
à la rigueur ce que tu peux faire c'est quelqu'un achete un produit que t'a gratuit avec les points ,il t'envoi la photo du ticket tu te fais rembourser et tu lui envoi par la suite lool mais c'est très compliqué
ca serait possible si je change les coordonnées bancaire pour le remboursement et oui il faut la photo du ticket de caisse
si ca interesse quelqu'un me contacter
Gwena56
Posté le 29 oct. 2014 à 15:16:23
Posteur apprenti
679
Bonjour à toutes,
Les remboursements des produits cadeaux sont très long chez vous aussi?
J'ai fait la demande le 15/10 pour le pot de crème Paysan Breton, et c'est toujours en attente... Comment peut-on savoir quand ça va être validé?
Merci pour votre aide!
Aurrum
Posté le 29 oct. 2014 à 17:25:21
Posteur bavard
1899
Gwena56 a écrit :
Bonjour à toutes,
J'ai fait la demande le 15/10 pour le pot de crème Paysan Breton, et c'est toujours en attente... Comment peut-on savoir quand ça va être validé?
Merci pour votre aide!
Pour moi ça a toujours été validé dans l'heure; Tu as vérifié dans ta cagnotte?
wiwie
Posté le 29 oct. 2014 à 18:26:25
Posteur bavard
2187
Gwena56 a écrit :
Bonjour à toutes,
Merci pour votre aide!
J ai fait une demande hier et validee auj.
Gwena56
Posté le 29 oct. 2014 à 18:44:41
Posteur apprenti
679
Aurrum a écrit : Gwena56 a écrit :
Bonjour à toutes,
Merci pour votre aide!
Pour moi ça a toujours été validé dans l'heure; Tu as vérifié dans ta cagnotte?
Sur l'écran d'accueil, la cagnotte est toujours à 0. Quand je clique dessus, ele est également à 0 avec un message 1 demande en cours.
Depuis tout ce temps, sur l'écran d'accueil, j'ai également un bandeau juste à dessus indiquant "1 ticket + 1 remboursement en cours.
bon je vais encore attendre un petit peu...
oceane2005
Posté le 29 oct. 2014 à 22:09:41
Posteur bavard
1284
Qui aurai le code barre de 4 x magnum amande en photo?
J ai un ticket avec mais pas le code barres merci
phenomene
Posté le 29 oct. 2014 à 22:50:58
Incontrôlable
5904
oceane2005 a écrit :
Qui aurai le code barre de 4 x magnum amande en photo?
J ai un ticket avec mais pas le code barres merci
un grand merci
super ce site
j'ai scanné et j'attend les news
merci encore
swanne22
Posté le 3 nov. 2014 à 23:18:43
Incontrôlable
9860
Petite question j ai installé l appli aujourd'hui, comment ça se passe si on achète plusieurs produits identiques en une seule fois.sur le ticket ça apparaît en 3* beurre par exemple, l appli voit automatiquement qu il y en a 3 ou non? Merci
gwenmad86
Posté le 4 nov. 2014 à 02:51:24
Posteur apprenti
793
swanne22 a écrit :
Petite question j ai installé l appli aujourd'hui, comment ça se passe si on achète plusieurs produits identiques en une seule fois.sur le ticket ça apparaît en 3* beurre par exemple, l appli voit automatiquement qu il y en a 3 ou non? Merci
normalement oui
fergie85
Posté le 4 nov. 2014 à 09:54:32
Incontrôlable
8834
swanne22 a écrit :
Attention je me suis avoir ça a mis 3 x gel SUN et le total global des 3 ça m'a compté 1 seule fois du coup j'avais un produit remboursé c'est tout, pas eu de points sur les autres. Passe les un par un si tu passes aux caisses libre service ou alterne d'autres articles en caisse normale
swanne22
Posté le 4 nov. 2014 à 09:57:26
Incontrôlable
9860
pour vos réponses, je vais les passer séparément au cas où
LM95
Posté le 4 nov. 2014 à 10:05:14
Incontrôlable
5037
swanne22 a écrit :
j'ai déjà fait, ils prennent bien en compte le nombre de produits et le prix que tu as payé... ne te casse pas la tête à faire plusieurs tickets.
swanne22
Posté le 4 nov. 2014 à 10:18:05
Incontrôlable
9860
lm95 a écrit : swanne22 a écrit :
j'ai déjà fait, ils prennent bien en compte le nombre de produits et le prix que tu as payé... ne te casse pas la tête à faire plusieurs tickets.
je vais tester demain
Finisteria
Posté le 5 nov. 2014 à 16:29:21
Sensationnel
15285
En ce qui concerne les points, je suis toujours perdante, ils m'arrondissent jamais à mon avantage, pfff
Là pour mon sachet de farine francine à 2,23 euros environ, on me compte 4 pts, comme si j'avais payé deux euros pile poil....
samora60
Posté le 5 nov. 2014 à 16:36:35
Posteur bavard
1046
fergie85 a écrit : swanne22 a écrit :
Attention je me suis avoir ça a mis 3 x gel SUN et le total global des 3 ça m'a compté 1 seule fois du coup j'avais un produit remboursé c'est tout, pas eu de points sur les autres. Passe les un par un si tu passes aux caisses libre service ou alterne d'autres articles en caisse normale
+ 1 j ai pris 2 pots de crème fraîche j ai reçu le remboursement d un seul produit et pas les points pour le 2eme
gwenmad86
Posté le 5 nov. 2014 à 17:44:31
Posteur apprenti
793
Finisteria a écrit :
En ce qui concerne les points, je suis toujours perdante, ils m'arrondissent jamais à mon avantage, pfff
Là pour mon sachet de farine francine à 2,23 euros environ, on me compte 4 pts, comme si j'avais payé deux euros pile poil....
pour avoir 5 pts il aurai fallut que ton achat fasse 2,51 euro
swanne22
Posté le 5 nov. 2014 à 17:46:59
Incontrôlable
9860
samora60 a écrit : fergie85 a écrit : swanne22 a écrit :
+ 1 j ai pris 2 pots de crème fraîche j ai reçu le remboursement d un seul produit et pas les points pour le 2eme
J'ai scanné ticket sur 3 beurrres 1 de pris en compte grrr, j'ai acheté des mouchoirs pas pris en compte non plus grrrrrrr
Aurrum
Posté le 12 nov. 2014 à 12:01:42
Posteur bavard
1899
Ils tardent trop à répondre aux messages sur Fidmarques grrrrrrrr
choukyk
Posté le 12 nov. 2014 à 12:09:38
Petit nouveau 85
Aurrum a écrit :
Ils ne répondent rien du tout , ca fait 3 semaines que je leur ai envoyé plusieurs messages : ils ne m'ont pas remboursé la farine (même pas de point), ni les cookies Pepper....... à presque 4 euros, ils m'ont mis des points à la place.
Gwena56
Posté le 12 nov. 2014 à 21:34:50
Posteur apprenti
679
Aurrum a écrit :
Idem aussi ici... Ca va faire 1 mois que j'attends le remboursement de la crème fraiche Paysan Breton. J'ai envoyé 2 mails via l'option "mon avis sur l'application". J'ai bien reçu l'accusé de réception, mais aucune réponse!
Je sens que je vais me faire avoir avec cette crème fraiche... J'avais reçu un message me disant qu'en cadeau d'inscription au programme Paysan Breton elle m'était 100% remboursée sans donner de points... Mais quand je vais sur la fiche de Paysan Breton, il est indiqué qu'il manque X points...
Ca fait 2 semaines que j'attends une réponse de leur part. J'avais reçu pleins de points candia sur un ticket il y a un bon moment, et il y a environ 15 jours ils m'ont écrit me disant que ma commande n'était pas valide et m'ont retiré tous les points!
oceane2005
Posté le 14 nov. 2014 à 16:03:03
Posteur bavard
1284
j'ai plusieurs questions
- est ce que l'on peut se faire rembourser 2 produits différents sur le même ticket??
aujourd'hui, j'ai voulu me faire rembourser une crème fraiche et 1 apéricube
quand j ai glissé le bidule, les points ont bien été retirés mais il n'y a que la crème qui a été prise en compte
comment récupérer le remboursement apéricube???
comment faire au mieux pour que tous les article soit bien prit.
il m'arrive régulièrement qu'il manque un article ou que les points manquent
merci
Gwena56
Posté le 14 nov. 2014 à 16:20:22
Posteur apprenti
679
Gwena56 a écrit : Aurrum a écrit :
Idem aussi ici... Ca va faire 1 mois que j'attends le remboursement de la crème fraiche Paysan Breton. J'ai envoyé 2 mails via l'option "mon avis sur l'application". J'ai bien reçu l'accusé de réception, mais aucune réponse!
Je sens que je vais me faire avoir avec cette crème fraiche... J'avais reçu un message me disant qu'en cadeau d'inscription au programme Paysan Breton elle m'était 100% remboursée sans donner de points... Mais quand je vais sur la fiche de Paysan Breton, il est indiqué qu'il manque X points...
Connaissez-vous un autre moyen de les contacter??
J'ai enfin eu une "réponse, m'indiquant simplement que les équipes étaient débordées et que ma demande serait traitée le plus rapidement possible...
sweetpea
Posté le 14 nov. 2014 à 16:57:40
Incontrôlable
7582
oceane2005 a écrit :
j'ai plusieurs questions
- est ce que l'on peut se faire rembourser 2 produits différents sur le même ticket??
aujourd'hui, j'ai voulu me faire rembourser une crème fraiche et 1 apéricube
quand j ai glissé le bidule, les points ont bien été retirés mais il n'y a que la crème qui a été prise en compte
comment récupérer le remboursement apéricube???
comment faire au mieux pour que tous les article soit bien prit.
il m'arrive régulièrement qu'il manque un article ou que les points manquent
merci
Normalement tu leur signales via l'appli s'il manque des points.
Pour les remb moi je fais toujours 1 par ticket pr etre bien sur qu'il n'y ait pas de loupé
sweetpea
Posté le 14 nov. 2014 à 16:58:25
Incontrôlable
7582
Gwena56 a écrit : Gwena56 a écrit : Aurrum a écrit :
J'ai enfin eu une "réponse, m'indiquant simplement que les équipes étaient débordées et que ma demande serait traitée le plus rapidement possible...
J'ai reçu le même mail. Ils devraient embaucher !
ikram85
Posté le 14 nov. 2014 à 16:59:18
Posteur bavard
1024
j'ai un ticket en attente depuis le 4/11 et un autre la 05/11 j'ai envoyé une message sur facebook mais sans réponse. c'est normal?
sweetpea
Posté le 14 nov. 2014 à 17:00:01
Incontrôlable
7582
ikram85 a écrit :
j'ai un ticket en attente depuis le 4/11 et un autre la 05/11 j'ai envoyé une message sur facebook mais sans réponse. c'est normal?
Lis un peu plus haut!
swanne22
Posté le 14 nov. 2014 à 18:00:49
Incontrôlable
9860
ikram85 a écrit :
J'ai reçu un mail hier m indiquant qu'ils étaient débordés d où le retard
MmeChipie
Posté le 18 nov. 2014 à 13:43:10
Posteur bavard
1602
Bonjour,
Comment faites-vous pour les contacter?
Merci.
swanne22
Posté le 18 nov. 2014 à 13:52:06
Incontrôlable
9860
MmeChipie a écrit :
Bonjour,
Merci.
Quand ils verifient ton ticket ils te demandent s il y a un problème, c'est là que j'ai mis que tous les points n étaient pas crédités d où leur reponse.Il y a peut-être un autre moyen
MmeChipie
Posté le 18 nov. 2014 à 13:57:53
Posteur bavard
1602
swanne22 a écrit : MmeChipie a écrit :
Bonjour,
Merci.
Quand ils verifient ton ticket ils te demandent s il y a un problème, c'est là que j'ai mis que tous les points n étaient pas crédités d où leur reponse.Il y a peut-être un autre moyen
Merci, mais j'ai un problème par rapport au remboursement, je ne peux plus les contacter en passant par la... Sur le même ticket il y avait 4 produits a rembourser, 3 étaient remboursés le jour même, le 4eme cela fait 2 semaines déjà et toujours pas validé (les points débitées)...
oceane2005
Posté le 18 nov. 2014 à 16:07:38
Posteur bavard
1284
Essayez cette adresse
support@purchease.zendesk.com
sweetpea
Posté le 23 nov. 2014 à 20:04:56
Incontrôlable
7582
ça fait plus de 20 jours que je suis en attente de remboursement alors que ça a toujours pris autour de 48h avant. Est- ce que ça vous est déjà arrivé? Avez-vous finalement été remboursé? J'hésite à leur écrire. Merci!
wiwie
Posté le 23 nov. 2014 à 21:20:33
Posteur bavard
2187
Moi ca fait 1 semaine.
sweetpea
Posté le 25 nov. 2014 à 14:37:04
Incontrôlable
7582
Gwena56 a écrit : Aurrum a écrit :
alors as tu été remboursée? Moi ça fait plusieurs semaines que j'attends mon remboursements également, ça me saoule. Du coup, je n'ose même plus prendre d'autres "cadeaux".
Gwena56
Posté le 25 nov. 2014 à 14:57:38
Posteur apprenti
679
misspink_4 a écrit : Gwena56 a écrit : Aurrum a écrit :
alors as tu été remboursée? Moi ça fait plusieurs semaines que j'attends mon remboursements également, ça me saoule. Du coup, je n'ose même plus prendre d'autres "cadeaux".
Bonjour,
Oui j'ai reçu le remboursement justement hier! J'attendais justement de le recevoir pour prendre un autre produit. Je vais doc le faire, je pense qu'ils ont en effet énormément de retard dans le traitement des demandes...
sweetpea
Posté le 25 nov. 2014 à 15:00:25
Incontrôlable
7582
Gwena56 a écrit : misspink_4 a écrit : Gwena56 a écrit : Aurrum a écrit :
Bonjour,
Oui j'ai reçu le remboursement justement hier! J'attendais justement de le recevoir pour prendre un autre produit. Je vais doc le faire, je pense qu'ils ont en effet énormément de retard dans le traitement des demandes...