En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
cindy-bzh a écrit :
C'était pareil l'année dernière.
J'avais fait l'offre le dernier jour donc ils en avaient profité pour pas tout me validé.
Cette année je m'y suis prise dès le début comme ça j'ai pu voir que tout était validé avant que le site soit bloqué.
MelMel03
Posté le 18 sept. 2019 à 07:53:54
Posteur bavard
2140
cindy-bzh a écrit :
C'était pareil l'année dernière.
J'avais fait l'offre le dernier jour donc ils en avaient profité pour pas tout me validé.
Cette année je m'y suis prise dès le début comme ça j'ai pu voir que tout était validé avant que le site soit bloqué.
Je m'y suis prise dès le début et tout n'est pas validé et je ne peux plus voir l'avancée de mes demandes
cindy-bzh
Posté le 18 sept. 2019 à 08:22:56
Posteur de ouf !!
4883
MelMel03 a écrit : cindy-bzh a écrit :
C'était pareil l'année dernière.
J'avais fait l'offre le dernier jour donc ils en avaient profité pour pas tout me validé.
Cette année je m'y suis prise dès le début comme ça j'ai pu voir que tout était validé avant que le site soit bloqué.
Je m'y suis prise dès le début et tout n'est pas validé et je ne peux plus voir l'avancée de mes demandes
Plus qu'à attendre le remboursement et si c'est pas bon essayer de les contacter.
J'espère que tout sera bon
MelMel03
Posté le 18 sept. 2019 à 18:02:03
Posteur bavard
2140
cindy-bzh a écrit : MelMel03 a écrit : cindy-bzh a écrit :
C'était pareil l'année dernière.
J'avais fait l'offre le dernier jour donc ils en avaient profité pour pas tout me validé.
Cette année je m'y suis prise dès le début comme ça j'ai pu voir que tout était validé avant que le site soit bloqué.
Je m'y suis prise dès le début et tout n'est pas validé et je ne peux plus voir l'avancée de mes demandes
Plus qu'à attendre le remboursement et si c'est pas bon essayer de les contacter.
J'espère que tout sera bon
Et oui j'attends et j'attends encore .... J'apprends la patience avec eux .... C'est au moins ça de gagné
Seb63000
Posté le 18 sept. 2019 à 18:26:38
Sensationnel
15122
Euhhhh de perdu oui.
MelMel03
Posté le 18 sept. 2019 à 18:39:25
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit :
Euhhhh de perdu oui.
C'est ça
Seb63000
Posté le 25 sept. 2019 à 11:20:00
Sensationnel
15122
Le suivi refonctionne..... pour ceux qui cela intéresse.
MelMel03
Posté le 27 sept. 2019 à 11:07:26
Posteur bavard
2140
J'ai de nouveau appeler cela fait 3 semaines et je n'ai pas de nouveaux articles validés.
Alors mon ticket de caisse est valide et lisible , les articles sont les bons mais rien ne bouge ...
La nana relance à nouveau le service concerné sur mon dossier ... On m'y reprendra à faire cette offre de remboursement....
Seb63000
Posté le 27 sept. 2019 à 17:54:53
Sensationnel
15122
MelMel03 a écrit :
J'ai de nouveau appeler cela fait 3 semaines et je n'ai pas de nouveaux articles validés.
Alors mon ticket de caisse est valide et lisible , les articles sont les bons mais rien ne bouge ...
La nana relance à nouveau le service concerné sur mon dossier ... On m'y reprendra à faire cette offre de remboursement....
Ne sois pas déçu d'avoir fait cette ODR, tu auras gain de cause, même si tu dois passer ton temps au téléphone. Un sous est un sous, bats-toi.
nathaber
Posté le 2 oct. 2019 à 17:42:44
Posteur bavard
1887
j' ai enfin réussit a voir mon suivie c' est du foutage de g***** 5offres non conforme alors que j' ai le même ticket
Seb63000
Posté le 2 oct. 2019 à 18:03:08
Sensationnel
15122
nathaber a écrit :
j' ai enfin réussit a voir mon suivie c' est du foutage de g***** 5offres non conforme alors que j' ai le même ticket
Depuis le 25 septembre on peut de nouveau.
Tu devrais les contacter.
MelMel03
Posté le 2 oct. 2019 à 20:25:22
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit :
J'ai de nouveau appeler cela fait 3 semaines et je n'ai pas de nouveaux articles validés.
Alors mon ticket de caisse est valide et lisible , les articles sont les bons mais rien ne bouge ...
La nana relance à nouveau le service concerné sur mon dossier ... On m'y reprendra à faire cette offre de remboursement....
Ne sois pas déçu d'avoir fait cette ODR, tu auras gain de cause, même si tu dois passer ton temps au téléphone. Un sous est un sous, bats-toi.
J'espère car je commence à en avoir mare ....
MelMel03
Posté le 2 oct. 2019 à 20:25:46
Posteur bavard
2140
nathaber a écrit :
j' ai enfin réussit a voir mon suivie c' est du foutage de g***** 5offres non conforme alors que j' ai le même ticket
Contact les et bon courage ...
coukinette
Posté le 2 oct. 2019 à 20:44:35
Sensationnel
36911
Pour moi tout a été validé et remboursement de 35euros prévue vers le 15octobre c est trop cool
Seb63000
Posté le 2 oct. 2019 à 21:05:05
Sensationnel
15122
MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit :
J'ai de nouveau appeler cela fait 3 semaines et je n'ai pas de nouveaux articles validés.
Alors mon ticket de caisse est valide et lisible , les articles sont les bons mais rien ne bouge ...
La nana relance à nouveau le service concerné sur mon dossier ... On m'y reprendra à faire cette offre de remboursement....
Ne sois pas déçu d'avoir fait cette ODR, tu auras gain de cause, même si tu dois passer ton temps au téléphone. Un sous est un sous, bats-toi.
J'espère car je commence à en avoir mare ....
Ah non, tu fais parti de mon top 5 des hargneuses qui se battent pour leurs droits.
Fais moi plaisir, continue à te battre. Ne lâche pas l'affaire.
- édité le 02/10/2019 à 21:05:26 par Seb63000
MelMel03
Posté le 3 oct. 2019 à 07:03:10
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit :
J'ai de nouveau appeler cela fait 3 semaines et je n'ai pas de nouveaux articles validés.
Alors mon ticket de caisse est valide et lisible , les articles sont les bons mais rien ne bouge ...
La nana relance à nouveau le service concerné sur mon dossier ... On m'y reprendra à faire cette offre de remboursement....
Ne sois pas déçu d'avoir fait cette ODR, tu auras gain de cause, même si tu dois passer ton temps au téléphone. Un sous est un sous, bats-toi.
J'espère car je commence à en avoir mare ....
Ah non, tu fais parti de mon top 5 des hargneuses qui se battent pour leurs droits.
Fais moi plaisir, continue à te battre. Ne lâche pas l'affaire.
- édité le 02/10/2019 à 21:05:26 par Seb63000
Hargneuse je ne sais pas ...mais c'est sur que j'ai des droits et j'y tiens.... Mais c'est lassant...
Mais t'inquiète je n'ai pas fais tout ça pour rien je l'ai aurai mes 32 euros !
Merci pour le soutient !
Seb63000
Posté le 3 oct. 2019 à 08:38:14
Sensationnel
15122
Je voulais dire que tu étais une battante
MelMel03
Posté le 3 oct. 2019 à 08:53:00
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit :
Je voulais dire que tu étais une battante
michikoe
Posté le 3 oct. 2019 à 13:32:04
Posteur de ouf !!
3601
coukinette a écrit :
Pour moi tout a été validé et remboursement de 35euros prévue vers le 15octobre c est trop cool
Comment tu sais que c est le 15 octobre ? Pour ma part je n ai pas de date
Seb63000
Posté le 3 oct. 2019 à 13:34:48
Sensationnel
15122
michikoe a écrit : coukinette a écrit :
Pour moi tout a été validé et remboursement de 35euros prévue vers le 15octobre c est trop cool
Comment tu sais que c est le 15 octobre ? Pour ma part je n ai pas de date
Dans tous mail reçu....
"Nous allons maintenant étudier votre dossier. Si celui-ci correspond aux modalités de l'offre disponibles sur le site, vous recevrez votre remboursement au plus tard le 15 octobre 2019."
- édité le 03/10/2019 à 13:36:33 par Seb63000
coukinette
Posté le 4 oct. 2019 à 07:23:22
Sensationnel
36911
michikoe a écrit : coukinette a écrit :
Pour moi tout a été validé et remboursement de 35euros prévue vers le 15octobre c est trop cool
Comment tu sais que c est le 15 octobre ? Pour ma part je n ai pas de date c haques années c est la même date et je calcule du moment de mon achat et ce qu' il dise 8semaines ou plus et je suis renseignée de la date du futur remboursement
michikoe
Posté le 4 oct. 2019 à 07:50:18
Posteur de ouf !!
3601
coukinette a écrit : michikoe a écrit : coukinette a écrit :
Pour moi tout a été validé et remboursement de 35euros prévue vers le 15octobre c est trop cool
Comment tu sais que c est le 15 octobre ? Pour ma part je n ai pas de date c haques années c est la même date et je calcule du moment de mon achat et ce qu' il dise 8semaines ou plus et je suis renseignée de la date du futur remboursement
Merci pour ta réponse
Bonne journée
Seb63000
Posté le 14 oct. 2019 à 09:30:05
Sensationnel
15122
J-1
MelMel03
Posté le 15 oct. 2019 à 11:43:35
Posteur bavard
2140
Relance téléphonique à nouveau aujourd'hui car tout est en ordre mais je n'ai pas de validation d'articles ... donc pas de remboursement...
Rien ne bouge!!!!
michikoe
Posté le 15 oct. 2019 à 11:50:00
Posteur de ouf !!
3601
MelMel03 a écrit :
Relance téléphonique à nouveau aujourd'hui car tout est en ordre mais je n'ai pas de validation d'articles ... donc pas de remboursement...
Rien ne bouge!!!!
C est pénible tu ne lâches rien tiens nous au courant
MelMel03
Posté le 15 oct. 2019 à 11:51:02
Posteur bavard
2140
michikoe a écrit : MelMel03 a écrit :
Relance téléphonique à nouveau aujourd'hui car tout est en ordre mais je n'ai pas de validation d'articles ... donc pas de remboursement...
Rien ne bouge!!!!
C est pénible tu ne lâches rien tiens nous au courant
J'en ai marre mais il n'y a aucune raison qu'il ne me rembourse pas car tout le monde me dit que tout est ok...
Je vous redis ...
cejuva22
Posté le 15 oct. 2019 à 12:19:03
Posteur bavard
2049
Certain on deja reçu le remboursement ou pas
Seb63000
Posté le 15 oct. 2019 à 13:10:36
Sensationnel
15122
Je n'ai plus accès au suivi depuis quelques jours.
michikoe
Posté le 15 oct. 2019 à 13:49:52
Posteur de ouf !!
3601
cejuva22 a écrit :
Certain on deja reçu le remboursement ou pas
Non rien pour le moment
cindy-bzh
Posté le 15 oct. 2019 à 14:25:31
Posteur de ouf !!
4883
Rien non plus
MelMel03
Posté le 15 oct. 2019 à 15:54:32
Posteur bavard
2140
Reçu 6 mail de validation donc déjà 7 produits ok .... ouiiiiiiiii je vais y arriver !!!!!!!
michikoe
Posté le 15 oct. 2019 à 16:02:47
Posteur de ouf !!
3601
MelMel03 a écrit :
Reçu 6 mail de validation donc déjà 7 produits ok .... ouiiiiiiiii je vais y arriver !!!!!!!
Seb63000
Posté le 15 oct. 2019 à 16:32:25
Sensationnel
15122
MelMel03 a écrit :
Reçu 6 mail de validation donc déjà 7 produits ok .... ouiiiiiiiii je vais y arriver !!!!!!!
Peut-être qu'il traite les dossiers "difficiles" en fin de traitement de tout ceux qui sont "non difficile".
Donc tu vas pouvoir recevoir tes mails de confirmation de validité.
Tu as combien d'articles ?
On sera remboursé qu'après tout les traitements des dossiers difficiles, je pense.
- édité le 15/10/2019 à 16:32:49 par Seb63000
MelMel03
Posté le 15 oct. 2019 à 17:02:13
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit :
Reçu 6 mail de validation donc déjà 7 produits ok .... ouiiiiiiiii je vais y arriver !!!!!!!
Peut-être qu'il traite les dossiers "difficiles" en fin de traitement de tout ceux qui sont "non difficile".
Donc tu vas pouvoir recevoir tes mails de confirmation de validité.
Tu as combien d'articles ?
On sera remboursé qu'après tout les traitements des dossiers difficiles, je pense.
- édité le 15/10/2019 à 16:32:49 par Seb63000
15 articles en tout....
Seb63000
Posté le 15 oct. 2019 à 17:03:47
Sensationnel
15122
Ok.
Préviens nous quand tu seras arrivé à 15, on saura que l'on sera remboursé après...
MelMel03
Posté le 15 oct. 2019 à 17:04:37
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit :
Ok.
Préviens nous quand tu seras arrivé à 15, on saura que l'on sera remboursé après...
Oui pas de soucis je vous tiens au courant ....
Seb63000
Posté le 15 oct. 2019 à 17:05:37
Sensationnel
15122
MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit :
Ok.
Préviens nous quand tu seras arrivé à 15, on saura que l'on sera remboursé après...
Oui pas de soucis je vous tiens au courant ....
nounou350
Posté le 15 oct. 2019 à 19:03:12
Posteur bavard
1429
toujours pas remboursé et vous ?
mimi47300
Posté le 15 oct. 2019 à 19:18:30
Posteur de ouf !!
4669
nounou350 a écrit :
toujours pas remboursé et vous ?
rien non plus
lalievictor33
Posté le 15 oct. 2019 à 19:20:48
Posteur bavard
1181
Rien aussi
MelMel03
Posté le 15 oct. 2019 à 20:17:44
Posteur bavard
2140
Tout est validé pour moi
ENFIN.....
Seb63000
Posté le 15 oct. 2019 à 20:50:45
Sensationnel
15122
Remboursement estimé demain ou après demain alors
Je suis content pour toi
MelMel03
Posté le 15 oct. 2019 à 21:34:48
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit :
Remboursement estimé demain ou après demain alors
Je suis content pour toi
J'espère que cela va débloquer vos remboursement !
Merci
Seb63000
Posté le 15 oct. 2019 à 21:45:05
Sensationnel
15122
MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit :
Remboursement estimé demain ou après demain alors
Je suis content pour toi
J'espère que cela va débloquer vos remboursement !
Merci
Tu "nous" les a pas bloqué....mais peut-être que le gestionnaire enregistre les candidatures au remboursement en premier, valide les cas les plus faciles en second,et, résoud les cas plus difficiles à la fin. Et seulement ensuite il y a le remboursement.
Rien à voir avec toi uniquement.
- édité le 15/10/2019 à 21:47:06 par Seb63000
MelMel03
Posté le 15 oct. 2019 à 22:07:32
Posteur bavard
2140
Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : Seb63000 a écrit :
Remboursement estimé demain ou après demain alors
Je suis content pour toi
J'espère que cela va débloquer vos remboursement !
Merci
Tu "nous" les a pas bloqué....mais peut-être que le gestionnaire enregistre les candidatures au remboursement en premier, valide les cas les plus faciles en second,et, résoud les cas plus difficiles à la fin. Et seulement ensuite il y a le remboursement.
Rien à voir avec toi uniquement.
- édité le 15/10/2019 à 21:47:06 par Seb63000
Oui surement, j'espère en tout cas que tous les remboursement vont arriver pour tout le monde.
Pour mon cas personnel il avait du "oublier" mon cas ...
Seb63000
Posté le 15 oct. 2019 à 22:22:38
Sensationnel
15122
Mais non....faut leur laisser le temps de travailler.
Tu te doutes qu'il ont plein d'odr provenant d'autres entreprises a traîter aussi.
coukinette
Posté le 16 oct. 2019 à 07:31:40
Sensationnel
36911
On va attendre alors ca va pas tarder comme c haques années
Finisteria
Posté le 17 oct. 2019 à 08:55:15
Sensationnel
15285
ils ne repondent pas aux messages via FB.. pas sérieux du tout !!!
Seb63000
Posté le 17 oct. 2019 à 08:59:14
Sensationnel
15122
Finisteria a écrit :
ils ne repondent pas aux messages via FB.. pas sérieux du tout !!!
Qu'est ce qu'il t'arrive ?
michikoe
Posté le 18 oct. 2019 à 06:01:57
Posteur de ouf !!
3601
Rien pour le moment on est vendredi je n aurai rien avant mardi maintenant