En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Vanilleétoilée
le 17 juil. 2024 à 10:34:45
Sensationnel 19073

AT67 a écrit : J'ai pas trouvé le post

Attention : vu sur FB



Tout ça à cause de c

Vanilleétoilée
le 17 juil. 2024 à 10:35:24
Sensationnel 19073

LioE a écrit : Votre gourde Pikachu en édition spéciale Pour chaque coloriage demandé en station = une gourde Pikachu offerte





J'adore Pika

Vanilleétoilée
le 17 juil. 2024 à 10:37:10
Sensationnel 19073

Corentine1 a écrit : dumoly a écrit : Dans mon centre commercial pour 3 jours il y a une vente de colis surprise, colis perdu ou non renvoyé, achat à l'aveugle. J'ai eu envie de jouer à la pochette surprise, j'aurais mieux fait de m'abstenir avec ma chance légendaire!
J'ai pris une boite Amazon et un paquet souple : 1 robe à paillette et un paquet de couches chinoises!!!! pour 28 euros! Et dire que certains arrivent à avoir des tablettes ou des montres connectées!

Moi aussi ils ont fait ça partout autour de chez moi , c'était 3€ les 100g. Dans le journal c'était indiqué que un couple était tombé sur une montre Rolex à 15000€ ! Le bijoutier du coin incapable de dire si une vrai , d'aller voir ça chez un pro ou chez Rolex. Pour le moment aucune infos de la suite de l'histoire, mais si une vrai c'est énorme !!! Si une fausse c'est toujours une belle montre .Toute façon une vrai ne serait pas livré en colis ,donc déjà les gens raisonnent mal .Je sais pas si légalement ont à droit de porter une contrefaçon comme les sacs .

Oui beaucoup de gens trouve du High Tech ,la chance ,mais faut voir si sa leur à coûter moins chère que si ils avaient acheté en magasin , beaucoup dépenses des sommes folle pour au final beaucoup de merdouille ! J'ai vu les gens cherché sur internet par rapport au nom du colis aussi .Et les gros cartons ne sont pas toujours de bonne récompense !
J'ai vu un gars dépensé 120€ et il sait retrouvé avec une guirlande de noël, une coque de smartphones et un costume d'enfants Faut dépenser 5-10€ pas plus, car c'est trop aléatoire et beaucoup de déception !

- édité le 16/07/2024 à 15:21:41 par Corentine1

Pas de chance Dumoly.
C'est vrai, il y a dex chanceux.
Ici, il n'y pas ce genre d'action

coukinette
le 17 juil. 2024 à 13:13:46
Sensationnel 35975

dumoly a écrit : Dans mon centre commercial pour 3 jours il y a une vente de colis surprise, colis perdu ou non renvoyé, achat à l'aveugle. J'ai eu envie de jouer à la pochette surprise, j'aurais mieux fait de m'abstenir avec ma chance légendaire!
J'ai pris une boite Amazon et un paquet souple : 1 robe à paillette et un paquet de couches chinoises!!!! pour 28 euros! Et dire que certains arrivent à avoir des tablettes ou des montres connectées!

Franchement c est dommage pour toi dumoly ! J aurai également tentée

coukinette
le 17 juil. 2024 à 13:14:58
Sensationnel 35975

AT67 a écrit : J'ai pas trouvé le post

Attention : vu sur FB



Incroyable

coukinette
le 17 juil. 2024 à 13:15:49
Sensationnel 35975

LioE a écrit : Votre gourde Pikachu en édition spéciale Pour chaque coloriage demandé en station = une gourde Pikachu offerte





Offre très sympa pour les parents

Finisteria
le 17 juil. 2024 à 14:00:13
Sensationnel 15087

Salut ici ! Je me souviens plus du titre du post où on cause de nos fleurs et de nos jardins ! Qq1 se rappelle svp ?

Vanilleétoilée
le 17 juil. 2024 à 14:03:20
Sensationnel 19073

Finisteria a écrit : Salut ici ! Je me souviens plus du titre du post où on cause de nos fleurs et de nos jardins ! Qq1 se rappelle svp ?

Voici voilà
https://www.moins-depenser.com­/forum/last-121116

Finisteria
le 17 juil. 2024 à 14:12:40
Sensationnel 15087

merci Vanille !

Vanilleétoilée
le 17 juil. 2024 à 19:38:10
Sensationnel 19073

Finisteria a écrit : merci Vanille !


bellaswancullen
le 17 juil. 2024 à 22:20:00
Posteur de ouf !! 4631

Bon plan: livres à 1€

Pour les férus de lecture




kt28
le 17 juil. 2024 à 22:36:47
Incontrôlable 6344

Sympa le livre Thor !!! Il est en plusieurs livres? Si oui c est noté combien il en faut pour faire le livre complet ? Merci Bella

Corentine1
le 17 juil. 2024 à 23:57:50
Sensationnel 13400

kt28 a écrit : Sympa le livre Thor !!! Il est en plusieurs livres? Si oui c est noté combien il en faut pour faire le livre complet ? Merci Bella

Je suppose que est complet, c'est 1 livre = 1 dieu, je pense .

- édité le 18/07/2024 à 00:02:12 par Corentine1

Corentine1
le 18 juil. 2024 à 00:01:14
Sensationnel 13400

bellaswancullen a écrit : Bon plan: livres à 1€

Pour les férus de lecture






Merci beaucoup de l'information car en effet je suis férus de lecture de livres sur beaucoup de sujets ! Et j'adore la mythologie et Jane Austen ! Je vais regardé en presse si il y sont , 1€ les n°1 c'est sympa !

bellaswancullen
le 18 juil. 2024 à 02:46:35
Posteur de ouf !! 4631

kt28 a écrit : Sympa le livre Thor !!! Il est en plusieurs livres? Si oui c est noté combien il en faut pour faire le livre complet ? Merci Bella


C'est une collection de livres, après je ne sais pas combien il y en a...

Ne l'ayant pas encore lu, je suppose que ce livre est consacré à thor.

Il y en aura je suppose pour odin etc... mais pas sur que ce soit 1€!

kt28
le 18 juil. 2024 à 15:27:06
Incontrôlable 6344

Trop chaud, je vis en hermite. Les volets sont entrebaillés juste histoire de laisser un peu de lumière passée. J en profite pour ranger les placards et faire le tri par le vide. Vive les vacances

Merci Bella pour ton retour

coukinette
le 19 juil. 2024 à 07:17:43
Sensationnel 35975

Voilà une photo de cigale .....et croyais moi ça fait beaucoup beaucoup de bruits !!!c est la Provence

natalia77
le 19 juil. 2024 à 07:20:13
Posteur bavard 2712

[quote=coukinette]
Voilà une photo de cigale .....et croyais moi ça fait beaucoup beaucoup de bruits !!!c est la Provence
[/quote
Oh oui énormément de bruit mais quel bonheur...cette année on a eu la chance de voir les bébés eclorent dans l eau...au début on a eu peur...on ne savait pas ce que c était...y en a une bonne 20aine

LioE
le 19 juil. 2024 à 07:46:20
Sensationnel 93029

Jolie photo coukinette j'en ai jamais vu, ça évoque bien la Provence, la lavande etc...
Ps: Je sais pas si j'arriverai à dormir avec le bruit qu'elles font (entendu dans des films et documentaire)

coukinette a écrit : Voilà une photo de cigale .....et croyais moi ça fait beaucoup beaucoup de bruits !!!c est la Provence


bellaswancullen
le 19 juil. 2024 à 08:38:34
Posteur de ouf !! 4631

coukinette a écrit : Voilà une photo de cigale .....et croyais moi ça fait beaucoup beaucoup de bruits !!!c est la Provence


J'adore les cigales ! Leur chant est bruyant mais signe aussi de chaleur et de "vacances " enfin une impression de bien être que je veux dire ...

bellaswancullen
le 19 juil. 2024 à 08:40:04
Posteur de ouf !! 4631

Ici en ce moment en Normandie on voit des vers luisants


Vanilleétoilée
le 19 juil. 2024 à 09:00:12
Sensationnel 19073

bellaswancullen a écrit : Ici en ce moment en Normandie on voit des vers luisants




LioE
le 19 juil. 2024 à 09:00:25
Sensationnel 93029

ca doit faire bizarre de voire ses pt'ites bêtes

Les vers luisants font l'objet d'une enquête car ils disparaissent peu à peu de notre environnement en raison de la pollution lumineuse pouvant empêcher les mâles de trouver leurs partenaires, ou plus probablement à cause de l'utilisation de produits phytosanitaires (anti-limaces).



bellaswancullen a écrit : Ici en ce moment en Normandie on voit des vers luisants




Vanilleétoilée
le 19 juil. 2024 à 09:04:39
Sensationnel 19073

LioE a écrit : ca doit faire bizarre de voire ses pt'ites bêtes

Les vers luisants font l'objet d'une enquête car ils disparaissent peu à peu de notre environnement en raison de la pollution lumineuse pouvant empêcher les mâles de trouver leurs partenaires, ou plus probablement à cause de l'utilisation de produits phytosanitaires (anti-limaces).



bellaswancullen a écrit : Ici en ce moment en Normandie on voit des vers luisants





La pollution lumineuse avec les loupiottes des jardins qui s'allument la nuit, j'adore. Mais, sachant le mauvais impact j'ai tout jeté.
Les cigales au dessous de 22 degrés s'arrêtent de chanter.

myrabel
le 19 juil. 2024 à 09:16:22
Modérateur 16040

coukinette a écrit : Voilà une photo de cigale .....et croyais moi ça fait beaucoup beaucoup de bruits !!!c est la Provence

j'adore les cigales .
bien sûr ça fait beaucoup de bruit mais ça évoque la Provence , les pinèdes , le romarin...

Finisteria
le 19 juil. 2024 à 10:25:29
Sensationnel 15087

salut tout le monde !
est ce que vous, de votre coté, vous avez aussi un souci pour vous connecter au club condé Nast ?
depuis plusieurs jours, impossible... Bizarre.. site en perdition ?

bellaswancullen
le 19 juil. 2024 à 10:46:04
Posteur de ouf !! 4631

LioE a écrit : ca doit faire bizarre de voire ses pt'ites bêtes

Les vers luisants font l'objet d'une enquête car ils disparaissent peu à peu de notre environnement en raison de la pollution lumineuse pouvant empêcher les mâles de trouver leurs partenaires, ou plus probablement à cause de l'utilisation de produits phytosanitaires (anti-limaces).



bellaswancullen a écrit : Ici en ce moment en Normandie on voit des vers luisants






Ma fille a été surprise mais elle a été ravie. Elle a dit "ils sont tout beaux, ils font une belle lumière avec leur fesses" (bon dans un sens. Elle a raison !

Je ne savais pas qu'ils étaient protégés...

Corentine1
le 19 juil. 2024 à 12:10:52
Sensationnel 13400

Finisteria a écrit : salut tout le monde !
est ce que vous, de votre coté, vous avez aussi un souci pour vous connecter au club condé Nast ?
depuis plusieurs jours, impossible... Bizarre.. site en perdition ?


Non j'arrive pas .Pourtant j'ai reçu un sondage dernièrement .Peut-être un problème chez eux .Ont verra .

Corentine1
le 19 juil. 2024 à 12:13:00
Sensationnel 13400

bellaswancullen a écrit : Ici en ce moment en Normandie on voit des vers luisants




Chez moi aussi la nuit en ce moment je voit 2-3 vers luisant dans le jardin , quand je m'approche ils s'éteignent

Finisteria
le 19 juil. 2024 à 12:53:56
Sensationnel 15087

Corentine oui moi aussi j'ai eu un sondage y'a environ 3 semaines ! À suivre, on se tient au jus, on mène l'enquête !

Finisteria
le 19 juil. 2024 à 12:54:19
Sensationnel 15087

C'est rigolo ces histoires de vers luisants, jamais vu pour ma part !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 19 juil. 2024 à 23:21:24
Incontrôlable 7584

Finisteria a écrit : C'est rigolo ces histoires de vers luisants, jamais vu pour ma part !

Jamais vu non plus. C'est marrant ils émettent une lumière verte.

coukinette
le 20 juil. 2024 à 08:02:04
Sensationnel 35975

bellaswancullen a écrit : Ici en ce moment en Normandie on voit des vers luisants



Jamais vue les vers luisants

Vanilleétoilée
le 20 juil. 2024 à 09:09:01
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici en ce moment en Normandie on voit des vers luisants



Jamais vue les vers luisants

J'en ai vu et c'est joli

bellaswancullen
le 20 juil. 2024 à 14:57:44
Posteur de ouf !! 4631

Par contre, j'ai l'impression qu'on voit moins de papillons...

J'en ai vu 2 ou 3 pas plus ...

Et les bourdons sont par terre , ils marchent mais ne volent pas ... j'en vois pleins les trottoirs mais pas dans les airs

Finisteria
le 20 juil. 2024 à 15:07:15
Sensationnel 15087

Moi c'est les coccinelles que je vois quasi pas depuis cette année. Bizarre non ?

cindy-bzh
le 20 juil. 2024 à 15:17:26
Posteur de ouf !! 4856

Finisteria a écrit : Moi c'est les coccinelles que je vois quasi pas depuis cette année. Bizarre non ?

Étrange, nous il y a des périodes c'est une invasion dans la maison et sur toutes les vitres.

Finisteria
le 20 juil. 2024 à 15:17:56
Sensationnel 15087

Ah oui à ce point ?

cindy-bzh
le 20 juil. 2024 à 15:19:22
Posteur de ouf !! 4856

Finisteria a écrit : Ah oui à ce point ?

Oui vraiment je penserais à prendre une photo la prochaine fois

Vanilleétoilée
le 20 juil. 2024 à 15:22:55
Sensationnel 19073

Finisteria a écrit : Moi c'est les coccinelles que je vois quasi pas depuis cette année. Bizarre non ?

Oui, c'est vrai... j'ai du en voir qu'une...

Corentine1
le 20 juil. 2024 à 16:38:34
Sensationnel 13400

Moi je vois des coccinelles, papillons citron,vulcain, moro sphinx,...etc..mais cet année pas de pucerons dans mes sureaux , et c'est tant mieux , quelle plaie ! .

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 juil. 2024 à 18:06:18
Incontrôlable 7584

cindy-bzh a écrit : Finisteria a écrit : Moi c'est les coccinelles que je vois quasi pas depuis cette année. Bizarre non ?

Étrange, nous il y a des périodes c'est une invasion dans la maison et sur toutes les vitres.

Ca nous est arrivé aussi plusieurs fois mais pas cette année, des coccinelles asiatiques. La façade de la maison est blanche, ça les attire. Elles vont se coincer dans le moindre interstice des vitres. C'est une horreur.

Corentine1
le 23 juil. 2024 à 19:47:51
Sensationnel 13400

bellaswancullen a écrit : Bon plan: livres à 1€

Pour les férus de lecture






C'est bon , aujourd'hui j'ai trouvé le livre de l'histoire de Thor et superbe poster dedans .
Le n° 2 Odin sera à 4,99€ .




sweetpea
le 25 juil. 2024 à 04:15:37
Incontrôlable 7449

j'ai besoin de votre avis. Je m'en veux car je suis du genre super prudente d'habitude mais hier grosse fatigue et je tombe dans le panneau.

Je reçois un sms me disant que je dois renouveler ma carte vitale. Je clique sur le lien, rentre nom prénom, adresse mail, date naissance, et valide. Ensuite j'arrive sur une page demandant mon adresse. Je la tape mais là je me dis "stop tu es en train de te faire avoir". J'ai tout fermé. Heureusement car j'ai recherché sur le net et c'est bien de l'escroquerie car à la fin du formulaire ils demandent les infos bancaires (que je n'aurai jamais donné)
Ce qui me fait peur c'est que j'ai validé la 1ère page, ils ont donc probablement mon tel et mon nom prénom mail. Et mon mari me dit que même si je n'ai pas validé la 2eme page, ils voient ce qu'on écrit en temps réel donc là potentiellement mon adresse. Vous croyez que c'est vrai?
Et je risque quoi? Je suis en stress ...
Merci!

PAMPLEMOUSSEROSE
le 25 juil. 2024 à 05:13:53
Incontrôlable 7584

sweetpea a écrit : j'ai besoin de votre avis. Je m'en veux car je suis du genre super prudente d'habitude mais hier grosse fatigue et je tombe dans le panneau.

Je reçois un sms me disant que je dois renouveler ma carte vitale. Je clique sur le lien, rentre nom prénom, adresse mail, date naissance, et valide. Ensuite j'arrive sur une page demandant mon adresse. Je la tape mais là je me dis "stop tu es en train de te faire avoir". J'ai tout fermé. Heureusement car j'ai recherché sur le net et c'est bien de l'escroquerie car à la fin du formulaire ils demandent les infos bancaires (que je n'aurai jamais donné)
Ce qui me fait peur c'est que j'ai validé la 1ère page, ils ont donc probablement mon tel et mon nom prénom mail. Et mon mari me dit que même si je n'ai pas validé la 2eme page, ils voient ce qu'on écrit en temps réel donc là potentiellement mon adresse. Vous croyez que c'est vrai?
Et je risque quoi? Je suis en stress ...
Merci!

Cela correspond aux infos qui sont demandées à chaque fois qu'on participe à un concours et ces listes sont souvent revendues. Je pense que tu t'es arrêtée au bon moment.

sweetpea
le 25 juil. 2024 à 05:18:57
Incontrôlable 7449

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sweetpea a écrit : j'ai besoin de votre avis. Je m'en veux car je suis du genre super prudente d'habitude mais hier grosse fatigue et je tombe dans le panneau.

Je reçois un sms me disant que je dois renouveler ma carte vitale. Je clique sur le lien, rentre nom prénom, adresse mail, date naissance, et valide. Ensuite j'arrive sur une page demandant mon adresse. Je la tape mais là je me dis "stop tu es en train de te faire avoir". J'ai tout fermé. Heureusement car j'ai recherché sur le net et c'est bien de l'escroquerie car à la fin du formulaire ils demandent les infos bancaires (que je n'aurai jamais donné)
Ce qui me fait peur c'est que j'ai validé la 1ère page, ils ont donc probablement mon tel et mon nom prénom mail. Et mon mari me dit que même si je n'ai pas validé la 2eme page, ils voient ce qu'on écrit en temps réel donc là potentiellement mon adresse. Vous croyez que c'est vrai?
Et je risque quoi? Je suis en stress ...
Merci!

Cela correspond aux infos qui sont demandées à chaque fois qu'on participe à un concours et ces listes sont souvent revendues. Je pense que tu t'es arrêtée au bon moment.

tu as raison. Après les concours ce sont des marques et pas des escroqueurs ... A départ je me suis dis c'est bon, tu n'as pas été au bout du formulaire, au pire j'ai validé la 1ère page avec mon nom, mais mon mari me dit qu'ils peuvent voir ce qu'on écrit sans que ce soit validé, et donc dans mon cas, l'adresse postale en plus. Je ne sais pas d'où il tient ça, je ne trouve aucune info.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 25 juil. 2024 à 05:32:52
Incontrôlable 7584

sweetpea a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sweetpea a écrit : j'ai besoin de votre avis. Je m'en veux car je suis du genre super prudente d'habitude mais hier grosse fatigue et je tombe dans le panneau.

Je reçois un sms me disant que je dois renouveler ma carte vitale. Je clique sur le lien, rentre nom prénom, adresse mail, date naissance, et valide. Ensuite j'arrive sur une page demandant mon adresse. Je la tape mais là je me dis "stop tu es en train de te faire avoir". J'ai tout fermé. Heureusement car j'ai recherché sur le net et c'est bien de l'escroquerie car à la fin du formulaire ils demandent les infos bancaires (que je n'aurai jamais donné)
Ce qui me fait peur c'est que j'ai validé la 1ère page, ils ont donc probablement mon tel et mon nom prénom mail. Et mon mari me dit que même si je n'ai pas validé la 2eme page, ils voient ce qu'on écrit en temps réel donc là potentiellement mon adresse. Vous croyez que c'est vrai?
Et je risque quoi? Je suis en stress ...
Merci!

Cela correspond aux infos qui sont demandées à chaque fois qu'on participe à un concours et ces listes sont souvent revendues. Je pense que tu t'es arrêtée au bon moment.

tu as raison. Après les concours ce sont des marques et pas des escroqueurs ... A départ je me suis dis c'est bon, tu n'as pas été au bout du formulaire, au pire j'ai validé la 1ère page avec mon nom, mais mon mari me dit qu'ils peuvent voir ce qu'on écrit sans que ce soit validé, et donc dans mon cas, l'adresse postale en plus. Je ne sais pas d'où il tient ça, je ne trouve aucune info.


Je ne pense pas qu'ils puissent faire grand chose avec ça, parce que ce serait comme prendre un nom et une adresse au hasard dans un annuaire et créer ensuite une adresse mail rattachée à ces coordonnées. Ca ne donne pas tes coordonnées bancaires ni tes mots de passe.
En tout cas j'espère que tu n'auras aucun souci.

sweetpea
le 25 juil. 2024 à 05:34:51
Incontrôlable 7449

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sweetpea a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sweetpea a écrit : j'ai besoin de votre avis. Je m'en veux car je suis du genre super prudente d'habitude mais hier grosse fatigue et je tombe dans le panneau.

Je reçois un sms me disant que je dois renouveler ma carte vitale. Je clique sur le lien, rentre nom prénom, adresse mail, date naissance, et valide. Ensuite j'arrive sur une page demandant mon adresse. Je la tape mais là je me dis "stop tu es en train de te faire avoir". J'ai tout fermé. Heureusement car j'ai recherché sur le net et c'est bien de l'escroquerie car à la fin du formulaire ils demandent les infos bancaires (que je n'aurai jamais donné)
Ce qui me fait peur c'est que j'ai validé la 1ère page, ils ont donc probablement mon tel et mon nom prénom mail. Et mon mari me dit que même si je n'ai pas validé la 2eme page, ils voient ce qu'on écrit en temps réel donc là potentiellement mon adresse. Vous croyez que c'est vrai?
Et je risque quoi? Je suis en stress ...
Merci!

Cela correspond aux infos qui sont demandées à chaque fois qu'on participe à un concours et ces listes sont souvent revendues. Je pense que tu t'es arrêtée au bon moment.

tu as raison. Après les concours ce sont des marques et pas des escroqueurs ... A départ je me suis dis c'est bon, tu n'as pas été au bout du formulaire, au pire j'ai validé la 1ère page avec mon nom, mais mon mari me dit qu'ils peuvent voir ce qu'on écrit sans que ce soit validé, et donc dans mon cas, l'adresse postale en plus. Je ne sais pas d'où il tient ça, je ne trouve aucune info.


Je ne pense pas qu'ils puissent faire grand chose avec ça, parce que ce serait comme prendre un nom et une adresse au hasard dans un annuaire et créer ensuite une adresse mail rattachée à ces coordonnées. Ca ne donne pas tes coordonnées bancaires ni tes mots de passe.
En tout cas j'espère que tu n'auras aucun souci.


tu as raison effectivemement, ça me rassure un peu.

myrabel
le 25 juil. 2024 à 05:57:03
Modérateur 16040

je pense comme pamplemousserose , tu t'es arretée au bon moment.
Avoir ton nom et ton adresse ne sert pas à grand chose tant qu'on n'a pas tes coordonnées bancaires et mot de passe.
ne t'inquiète pas.

sweetpea
le 25 juil. 2024 à 06:10:05
Incontrôlable 7449

myrabel a écrit : je pense comme pamplemousserose , tu t'es arretée au bon moment.
Avoir ton nom et ton adresse ne sert pas à grand chose tant qu'on n'a pas tes coordonnées bancaires et mot de passe.
ne t'inquiète pas.


Merci de me rassurer. Jamais je ne me suis faite avoir donc je m'en veux, mais il suffit que le sms arrive au mauvais moment et on peut vite tomber dans le panneau.