En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


sweetpea
le 3 sept. 2024 à 16:43:21
Incontrôlable 7476

ezacessline a écrit : sweetpea a écrit : J'ai reçu un mail de facebook tout à l'heure me disant que j'avais demandé la réinitialisation de mon mot de passe et d'entrer le code de réinitialisation. Sauf que ce n'est pas le cas! Le mail est bien celui de facebook donc j'ai changé le mot de passe. Mais ça me fait flipper du coup.
Ca vous est déjà arrivé?

Une fois j'ai reçu un mail de best buy un site internet américain me disant qu'on avait essayé d'accéder à mon compte alors que je n'avais pas de compte!

Pour vérifier que ton mail n'a pas été compromis dans une violation de données il y a ce site.

Tu as bien fait de changer de mot passe.


Ca fait peur quand même. Puis après coup je me suis dit punaise j'espère que c'est bien de facebook le mail. Mais je suis casi sûre que oui car c'est la même adresse qui m'avait écrit quand j'avais véritablement demandé un code security@facebookmail.com

Vanilleétoilée
le 3 sept. 2024 à 19:02:08
Sensationnel 19147

dumoly a écrit : Pamplemousserose a très bien résumé les faits ! Maintenant le sujet est clos, inutile de revenir sur des faits qui date de plus d'un an et que tout le monde a oublié pour le meilleur pour l'ambiance du site.


Finisteria
le 3 sept. 2024 à 20:33:02
Sensationnel 15121

Une fois je me suis faite hacker un compte FB que j'utilise pour les jeux et ça avait été très chiant à solutionner.. heureusement sur c'était pas mon compte « sérieux »
Je sais pas trop ce qu'on peut faire pour éviter ce genre d'ennui…pas grand chose je crains…

ezacessline
le 3 sept. 2024 à 22:14:00
Posteur apprenti 407

J'utilise un gestionnaire de mots de passe pour en avoir de plus complexe.

Il existe le double authentification où on reçoit un code par mail ou sms mais je pense qu'on peut toujours être victime.

On peut toujours faire attention mais si on est fatigués on peut se tromper.

Quand on voit que des hôpitaux sont atteints de cyberattaque...

julie2010
le 4 sept. 2024 à 00:00:52
Posteur de ouf !! 4427

Insomnie

sweetpea
le 4 sept. 2024 à 04:09:01
Incontrôlable 7476

ezacessline a écrit : J'utilise un gestionnaire de mots de passe pour en avoir de plus complexe.

Il existe le double authentification où on reçoit un code par mail ou sms mais je pense qu'on peut toujours être victime.

On peut toujours faire attention mais si on est fatigués on peut se tromper.

Quand on voit que des hôpitaux sont atteints de cyberattaque...


Le truc c'est qu'on ne sait plus maintenant si c'est réel ou du phishing et quand tu es fatiguée, tu es moins vigilent. Là après coup, j'ai flippé car j'ai modifié mon mot de passe via le lien mais à priori il s'agit bien du mail de facebook. Par sécurité, j'ai rechangé directement via mon compte. Je ne m'en sers casi jamais en plus, je vais finir par le supprimer je pense.

Finisteria
le 4 sept. 2024 à 09:01:11
Sensationnel 15121

ah ça oui c'est sûr, on peut baisser la garde parfois, et se faire avoir comme ça !
moi ce que j'ai reçu par 2 fois, comme plan foireux, c'est des SMS " maman j'ai cassé mon téléphone et là je t'écris depuis mon ancien téléphone, contacte moi sur WhatsApp à ce numéro...."
le truc c'est que la 1ère fois que j'ai reçu ça, ma fille, ado, était juste partie en ville manger avec une copine donc je pouvais finalement pas vérifier sur le champ ! mais j'ai trouvé ça louche et heureusement je ne suis pas tombée dans le panneau !

Finisteria
le 4 sept. 2024 à 09:03:03
Sensationnel 15121

ah tiens, je veux bien votre avis là dessus : Je compte reprendre des sacs cabas pour les courses car les sacs en toile de sac à patates de leclerc drive m'horripilent !! ils ne se tiennent pas et c'est une horreur ! L'autre jour j'en ai vus à leclerc, ils étaient jolis, mais 1,75 le sac, ça me semble bien cher pour ce que c'est !
vous les prenez où, vous, qd vous devez en acheter ?
chez lidl peut etre ?

Corentine1
le 4 sept. 2024 à 12:54:03
Sensationnel 13447

Finisteria a écrit : ah tiens, je veux bien votre avis là dessus : Je compte reprendre des sacs cabas pour les courses car les sacs en toile de sac à patates de leclerc drive m'horripilent !! ils ne se tiennent pas et c'est une horreur ! L'autre jour j'en ai vus à leclerc, ils étaient jolis, mais 1,75 le sac, ça me semble bien cher pour ce que c'est !
vous les prenez où, vous, qd vous devez en acheter ?
chez lidl peut etre ?

Personnellement aux caisses des supermarchés J'en trouve que là ,où sinon chez Action à 0,59€ .
C'est vrai que les sac en toile comme les tote bag c'est pas pratique et sa se déforme,se déchire , et se salissent , ils deviennent affreux,c'était écologique au début mais au final les sac cabas sont mieux , j'ai des sacs cabas de 10 ans et son encore bon .
1,75€ Sa va pour ma part .Mais c'est clair ils en font un business la dessus , autrefois tu avais 1-2 sac cabas de l'enseigne mais maintenant tu à tout un choix entre 20 sacs du chien,du chat,du château, du nom de la commune, des fleurs.du Disney,....C'est vraiment devenu le produit décoration ! Ils vendent ça +3€ ! Franchement pour ce que sa sert et que sa fini par se détériorer , faut prendre le plus simple possible.Mais il est vrai que je craque parfois quand il y en à de sympa C'est comme les bonbons aux caisses , les sacs sont sous notre nez pour nous donner envie

bellaswancullen
le 4 sept. 2024 à 13:18:20
Posteur de ouf !! 4673

Finisteria a écrit : ah tiens, je veux bien votre avis là dessus : Je compte reprendre des sacs cabas pour les courses car les sacs en toile de sac à patates de leclerc drive m'horripilent !! ils ne se tiennent pas et c'est une horreur ! L'autre jour j'en ai vus à leclerc, ils étaient jolis, mais 1,75 le sac, ça me semble bien cher pour ce que c'est !
vous les prenez où, vous, qd vous devez en acheter ?
chez lidl peut etre ?


Ici j'en ai qui viennent d'actions publicitaires en magasin ou salons divers donc gratuits. (J'ai eu par exemple kiwi zespri gratuit chez leclerc, agneau landin / Pink Lady et autres au salon de l'agriculture, dans des salons gratuits dans.ma.ville etc)

J'en ai gagné à des jeux concours ou avec des points .

J'en ai acheté chez mon destockeur de ma ville pour pas très cher .

On nous en a donné quand on nous fait des cadeaux (tiens garde le lol)

cindy-bzh
le 4 sept. 2024 à 13:40:18
Posteur de ouf !! 4865

Bonjour le fofo, je cherche des avis sur les soins Décleor/Guinot en institut. J'en ai jamais fais mais là j'en peux plus de ma tête j'ai envie de penser à moi.

- édité le 04/09/2024 à 13:40:28 par cindy-bzh

Finisteria
le 4 sept. 2024 à 14:15:09
Sensationnel 15121

Corentine, ah oui c'est pas con, Action en fait et ça coûte deux francs 6 sous, je vais en prendre 2-3 là. Merci pour ton post !!

Finisteria
le 4 sept. 2024 à 14:17:28
Sensationnel 15121

Bella, moi aussi j'en chope parfois gratuitement mais en général c'est des tote bag et la capacité ne convient pas du tout !
Les campings nous en donnaient à une époque, avec une optique genre « tri de déchets » mais depuis qqs années j'en ai plus eu..

PAMPLEMOUSSEROSE
le 4 sept. 2024 à 18:33:52
Incontrôlable 7622

Finisteria a écrit : ah tiens, je veux bien votre avis là dessus : Je compte reprendre des sacs cabas pour les courses car les sacs en toile de sac à patates de leclerc drive m'horripilent !! ils ne se tiennent pas et c'est une horreur ! L'autre jour j'en ai vus à leclerc, ils étaient jolis, mais 1,75 le sac, ça me semble bien cher pour ce que c'est !
vous les prenez où, vous, qd vous devez en acheter ?
chez lidl peut etre ?

Si tu parles de ceux en toile de jute, je les ai en horreur aussi. Tous mous, avec leurs doubles anses, on ne sait jamais lesquelles prendre. Bref moi aussi je suis repassée à des sacs plus rigides, qui gardent leur forme quand on les remplit. Les derniers je les ai pris à Carrefour, prix autour de 2 eu, mais ils me plaisaient parce qu'il y avait des photos de ma ville.

natalia77
le 6 sept. 2024 à 16:24:29
Posteur bavard 2724

J ai un colis d 'une commande perso qui devait arriver le 3 ou 4 septembre....colis non reçu le 5 j envoi un mail a colis privé qui me prévient qu il y a un souci sur mon adresse .. ensuite qu il n'y a personne a la maison .. !!!! Ce qu il faut pas entendre !!!! J ai du reprogrammer ma livraison au 7 septembre.... Bien entendu je refait un mail dans la foulée et a colis privé et sur mon site où j'ai passé commande....en expliquant que je ne peux pas pondre une autre adresse car celle notée est la bonne, nom prénom adresse et téléphone sont corrects...que je suis a la maison et que personne ne s'est présenté et que le colis a été reprogrammé....
Aujourd'hui le 6 ça tape a la porte très froidement.....ben je vous le donne en milles....colis privé .

Finisteria
le 6 sept. 2024 à 16:59:31
Sensationnel 15121

Pamplemousse oui oui c'est de ceux là dont je parle ! J'en ai pris 3 chez Action entre temps ! C'est bon là je suis refaite ! J'en ai 3 en toile de jute et je les garde vraiment pour de la dépanne uniquement, genre dans les portes de la voiture de mon conjoint en cas d'achats non prévus..

Finisteria
le 6 sept. 2024 à 17:01:36
Sensationnel 15121

Natalia en général j'ai jamais de souci avec colis privé, je commande peu sur le net mais c'est parfois eux qui livrent les colis des tests.. auras tu le fin mot de l'histoire ? Que s'est il passé au juste alors ? Qq1 a essayé de le voler tu crois ?

myrabel
le 6 sept. 2024 à 17:11:34
Modérateur 16057

natalia77 a écrit : J ai un colis d 'une commande perso qui devait arriver le 3 ou 4 septembre....colis non reçu le 5 j envoi un mail a colis privé qui me prévient qu il y a un souci sur mon adresse .. ensuite qu il n'y a personne a la maison .. !!!! Ce qu il faut pas entendre !!!! J ai du reprogrammer ma livraison au 7 septembre.... Bien entendu je refait un mail dans la foulée et a colis privé et sur mon site où j'ai passé commande....en expliquant que je ne peux pas pondre une autre adresse car celle notée est la bonne, nom prénom adresse et téléphone sont corrects...que je suis a la maison et que personne ne s'est présenté et que le colis a été reprogrammé....
Aujourd'hui le 6 ça tape a la porte très froidement.....ben je vous le donne en milles....colis privé .

j'ai toujours eu des problèmes avec colis privé , c'est les pires de tous !

natalia77
le 6 sept. 2024 à 17:18:00
Posteur bavard 2724

Finisteria a écrit : Natalia en général j'ai jamais de souci avec colis privé, je commande peu sur le net mais c'est parfois eux qui livrent les colis des tests.. auras tu le fin mot de l'histoire ? Que s'est il passé au juste alors ? Qq1 a essayé de le voler tu crois ?

Alors la aucune idée...voler non je ne pense pas c est des photos donc petit colis plat...je pense juste que le livreur ne voulait pas travailler et il avait l air pas content...même si il est resté poli

natalia77
le 6 sept. 2024 à 17:22:41
Posteur bavard 2724

myrabel a écrit : natalia77 a écrit : J ai un colis d 'une commande perso qui devait arriver le 3 ou 4 septembre....colis non reçu le 5 j envoi un mail a colis privé qui me prévient qu il y a un souci sur mon adresse .. ensuite qu il n'y a personne a la maison .. !!!! Ce qu il faut pas entendre !!!! J ai du reprogrammer ma livraison au 7 septembre.... Bien entendu je refait un mail dans la foulée et a colis privé et sur mon site où j'ai passé commande....en expliquant que je ne peux pas pondre une autre adresse car celle notée est la bonne, nom prénom adresse et téléphone sont corrects...que je suis a la maison et que personne ne s'est présenté et que le colis a été reprogrammé....
Aujourd'hui le 6 ça tape a la porte très froidement.....ben je vous le donne en milles....colis privé .

j'ai toujours eu des problèmes avec colis privé , c'est les pires de tous !

Il y a quelques années ,mon colis été noté livré j ai réussi a contacter le service qui a appelé le livreur et qui confirme m avoir livré...j ai insisté et demandé au livreur de venir à ma porte...il a reconnu son erreur et avait donné mon colis a une autre porte une famille pas tres honnête...j ai jamais revu ce colis ,il m'a présenté ses excuses et son supérieur a tellement crie au tel que je l entendais bien...je lui ai dis y a pas mort d'homme déclaré le colis perdu ou autre..mon colis m a été réexpédié....j avais de la peine pour lui parce qu il voulait être sur de bien avoir fait son travail....mais non....le pauvre...

Corentine1
le 6 sept. 2024 à 18:50:27
Sensationnel 13447

myrabel a écrit : natalia77 a écrit : J ai un colis d 'une commande perso qui devait arriver le 3 ou 4 septembre....colis non reçu le 5 j envoi un mail a colis privé qui me prévient qu il y a un souci sur mon adresse .. ensuite qu il n'y a personne a la maison .. !!!! Ce qu il faut pas entendre !!!! J ai du reprogrammer ma livraison au 7 septembre.... Bien entendu je refait un mail dans la foulée et a colis privé et sur mon site où j'ai passé commande....en expliquant que je ne peux pas pondre une autre adresse car celle notée est la bonne, nom prénom adresse et téléphone sont corrects...que je suis a la maison et que personne ne s'est présenté et que le colis a été reprogrammé....
Aujourd'hui le 6 ça tape a la porte très froidement.....ben je vous le donne en milles....colis privé .

j'ai toujours eu des problèmes avec colis privé , c'est les pires de tous !

+1

SAPHYR02
le 6 sept. 2024 à 20:07:54
Posteur de ouf !! 4459

Corentine1 a écrit : myrabel a écrit : natalia77 a écrit : J ai un colis d 'une commande perso qui devait arriver le 3 ou 4 septembre....colis non reçu le 5 j envoi un mail a colis privé qui me prévient qu il y a un souci sur mon adresse .. ensuite qu il n'y a personne a la maison .. !!!! Ce qu il faut pas entendre !!!! J ai du reprogrammer ma livraison au 7 septembre.... Bien entendu je refait un mail dans la foulée et a colis privé et sur mon site où j'ai passé commande....en expliquant que je ne peux pas pondre une autre adresse car celle notée est la bonne, nom prénom adresse et téléphone sont corrects...que je suis a la maison et que personne ne s'est présenté et que le colis a été reprogrammé....
Aujourd'hui le 6 ça tape a la porte très froidement.....ben je vous le donne en milles....colis privé .

j'ai toujours eu des problèmes avec colis privé , c'est les pires de tous !

+1

+ 2

sweetpea
le 7 sept. 2024 à 04:00:51
Incontrôlable 7476

coucou! J'ai fait une commande carrefour drive mais pas de facture sur mon compte. Ca ne m'arrange pas car j'en ai vraiment besoin, et de la vraie, pas d'un duplicata!
Comment je peux faire?

ezacessline
le 7 sept. 2024 à 08:10:08
Posteur apprenti 407

Peut-être contacter le service clients ?
Normalement la facture apparait après le retrait du drive vu qu'il peut y avoir des produits manquant ou remplacés.

sweetpea
le 7 sept. 2024 à 10:06:30
Incontrôlable 7476

ezacessline a écrit : Peut-être contacter le service clients ?
Normalement la facture apparait après le retrait du drive vu qu'il peut y avoir des produits manquant ou remplacés.


je ne fais pas souvent de drive à carrefour mais les fois où j'en ai fait, j'ai reçu la facture par mail dans les 30 minutes après retrait et elle était disponible sur mon compte carrefour.
La j'ai reçu le mail mais quand je veux ouvrir la facture, j'ai un message d'erreur. Et sur mon compte, je ne l'ai pas.
J'ai contacté le service client, ils vont faire le nécessaire pour que je l'ai rapidement. Il doit y avoir un bug.

coukinette
le 8 sept. 2024 à 14:36:46
Sensationnel 36085

Gagné par monsieur 200 euros avec le numéro 34

LioE
le 8 sept. 2024 à 14:44:42
Sensationnel 93154

Ca tombe à pic pour vos vacances

coukinette a écrit : Gagné par monsieur 200 euros avec le numéro 34



- édité le 08/09/2024 à 14:44:52 par LioE

Vanilleétoilée
le 8 sept. 2024 à 17:02:21
Sensationnel 19147

coukinette a écrit : Gagné par monsieur 200 euros avec le numéro 34



coukinette
le 8 sept. 2024 à 18:42:40
Sensationnel 36085

Il est chanceux c est dingueeeeeeee

Vanilleétoilée
le 9 sept. 2024 à 01:40:54
Sensationnel 19147

coukinette a écrit : Il est chanceux c est dingueeeeeeee

Incroyable
Son plus beau lot, c'est toi

PAMPLEMOUSSEROSE
le 9 sept. 2024 à 07:53:25
Incontrôlable 7622

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Il est chanceux c est dingueeeeeeee

Incroyable
Son plus beau lot, c'est toi

J'allais le dire

Finisteria
le 9 sept. 2024 à 10:40:10
Sensationnel 15121

Couki, joli coup dis donc ! Un super gain !

coukinette
le 9 sept. 2024 à 12:44:42
Sensationnel 36085

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Il est chanceux c est dingueeeeeeee

Incroyable
Son plus beau lot, c'est toi

????oui le gros lot je le gâté énormément

yllene69ng
le 9 sept. 2024 à 13:03:45
Sensationnel 15202

coukinette a écrit : Gagné par monsieur 200 euros avec le numéro 34

Ca fait toujours plaisir !
Bravo !

ezacessline
le 9 sept. 2024 à 18:04:48
Posteur apprenti 407

J'ai reçu des mails de Boulanger concernant des fuites de données et j'étais sceptique malgré le fait que l'adresse d'expéditeur avait l'air normal mais oui Boulanger a eu une fuite de données.

Si vous avez des comptes sur ce site changez de mot de passe (je vais le faire) et faites attention.

Ils disent que c'est seulement des adresses de livraison et pas de coordonnées bancaire mais on sait jamais.

Vanilleétoilée
le 11 sept. 2024 à 08:32:31
Sensationnel 19147

ezacessline a écrit : J'ai reçu des mails de Boulanger concernant des fuites de données et j'étais sceptique malgré le fait que l'adresse d'expéditeur avait l'air normal mais oui Boulanger a eu une fuite de données.

Si vous avez des comptes sur ce site changez de mot de passe (je vais le faire) et faites attention.

Ils disent que c'est seulement des adresses de livraison et pas de coordonnées bancaire mais on sait jamais.

Mon ex, lui reçoit des appels publicitaires

AT67
le 14 sept. 2024 à 17:20:22
Incontrôlable 6305

J'ai enfin commandé mon frigo 100% gratuit : 240€ avec les chèques cadeaux de Olizea + 30€ cagnotte Auchan + 430€ cartes cadeaux d'entreprise pour Noël 2023.




- édité le 14/09/2024 à 17:21:55 par AT67

LioE
le 14 sept. 2024 à 18:58:59
Sensationnel 93154



AT67 a écrit : J'ai enfin commandé mon frigo 100% gratuit : 240€ avec les chèques cadeaux de Olizea + 30€ cagnotte Auchan + 430€ cartes cadeaux d'entreprise pour Noël 2023.




- édité le 14/09/2024 à 17:21:55 par AT67


voxane61
le 14 sept. 2024 à 22:19:42
Modérateur 16442

AT67 a écrit : J'ai enfin commandé mon frigo 100% gratuit : 240€ avec les chèques cadeaux de Olizea + 30€ cagnotte Auchan + 430€ cartes cadeaux d'entreprise pour Noël 2023.




- édité le 14/09/2024 à 17:21:55 par AT67


coukinette
le 15 sept. 2024 à 09:04:03
Sensationnel 36085

AT67 a écrit : J'ai enfin commandé mon frigo 100% gratuit : 240€ avec les chèques cadeaux de Olizea + 30€ cagnotte Auchan + 430€ cartes cadeaux d'entreprise pour Noël 2023.




- édité le 14/09/2024 à 17:21:55 par AT67

J adoreeeeeee, il est super et en plus gratuit !!!!!!!!!!

bellaswancullen
le 15 sept. 2024 à 09:16:51
Posteur de ouf !! 4673

Super !

Vanilleétoilée
le 15 sept. 2024 à 14:43:52
Sensationnel 19147

AT67 a écrit : J'ai enfin commandé mon frigo 100% gratuit : 240€ avec les chèques cadeaux de Olizea + 30€ cagnotte Auchan + 430€ cartes cadeaux d'entreprise pour Noël 2023.




- édité le 14/09/2024 à 17:21:55 par AT67


cocodel
le 15 sept. 2024 à 17:16:56
Posteur de ouf !! 3197

Super grand ce frigidaire AT67 : tu vas pouvoir régaler la famille...

AT67
le 15 sept. 2024 à 19:39:41
Incontrôlable 6305

Merci merci. On est une petite famille de 2 personnes. Mais depuis que j'ai commande un frigo un peu plus grand j'ai l'impression que celui que j'ai là est minuscule mdrr

AT67
le 15 sept. 2024 à 19:42:14
Incontrôlable 6305

Je suis déjà en train de réfléchir à ce que je peux prendre avec les bons de Noël de cette année. Mais je crois que je vais les laisser à monsieur pour qu'il se fasse plaisir. De mon coté je garde la carte cadeau gagné du super U pour une machine a coudre mais n'a pas j'espère qu'il y en aura bientôt.

Vanilleétoilée
le 16 sept. 2024 à 07:27:33
Sensationnel 19147

AT67 a écrit : Je suis déjà en train de réfléchir à ce que je peux prendre avec les bons de Noël de cette année. Mais je crois que je vais les laisser à monsieur pour qu'il se fasse plaisir. De mon coté je garde la carte cadeau gagné du super U pour une machine a coudre mais n'a pas j'espère qu'il y en aura bientôt.



LioE
le 16 sept. 2024 à 07:49:04
Sensationnel 93154

AT67 a écrit : Merci merci. On est une petite famille de 2 personnes. Mais depuis que j'ai commande un frigo un peu plus grand j'ai l'impression que celui que j'ai là est minuscule mdrr

Comme chez nous, on en à acheter un très grand aussi (j'adore, j'ai plein de place) je suis obliger de prendre un petit tabouret a 2 marches pour accéder en haut . Le top plus besoin de le dégivré .