En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


cindy-bzh
le 11 août 2024 à 10:20:29
Posteur de ouf !! 4863

Nous les tapis c'est Karcher même si j'ai le bissel. Bon faut pas faire au rotobuse et de trop prêt sinon oui ça abime. Mais au moins c'est propre et rapide. Séchage au soleil après.

Les sacs perso je mets en machine un cycle court à 30° celui de la fille (maternelle) c'est à chaque vacances.

cindy-bzh
le 11 août 2024 à 10:21:31
Posteur de ouf !! 4863

bellaswancullen a écrit : cindy-bzh a écrit : bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : cindy-bzh a écrit : Je recherche un logiciel gratuit ou une appli pour modifier le fond d'une photo et pouvoir l'imprimer par la suite.
Quelq'un si connaît ??

Désolée j y connais rien


Photo filtre

C'est une appli ?



J'ai la version logiciel après je ne sais pas pour l'appli

Ok merci je vais regarder si j'arrive à me dépatouiller avec

Vanilleétoilée
le 11 août 2024 à 11:13:14
Sensationnel 19130

bellaswancullen a écrit : Finisteria a écrit : Et pour les sacs à dos de cours de mes ados, je sais pas trop comment m'y prendre .. je mets ça à tremper à la cuvette avec de la lessive liquide et je frotte ? Avec séchage au soleil après ?


Tout ce qui est sacs (à dos, de courses etc), je fais en machine cycle rapide .

Pour le séchage, soit sèche linge ou séchage à l'air ça dépend

Comme Bella , lavage 20 min, séchage à l'air, je n'ai pas de sèche linge

Vanilleétoilée
le 11 août 2024 à 11:55:04
Sensationnel 19130

Besoin d'aide
Je veux faire une 1er demande pour avoir un passeport avec mon fils déçu.
J'ai acheté les timbres.
Mais pour remplir le dossier, tout est pré-rempli pour moi, mais ensuite, on me demande l'état civil des 2 parents. Il s'agit de mes parents?? Pourquoi??
Merci

LioE
le 11 août 2024 à 12:12:15
Sensationnel 93127

Vanilleétoilée a écrit : Besoin d'aide
Je veux faire une 1er demande pour avoir un passeport avec mon fils déçu.
J'ai acheté les timbres.
Mais pour remplir le dossier, tout est pré-rempli pour moi, mais ensuite, on me demande l'état civil des 2 parents. Il s'agit de mes parents?? Pourquoi??
Merci

Je ne peux pas t'aider Vanille, je n'ai pas de passeport, mais je suis sur que quelqu'un du fofo va t'aider/te renseigner

Vanilleétoilée
le 11 août 2024 à 12:32:31
Sensationnel 19130

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Besoin d'aide
Je veux faire une 1er demande pour avoir un passeport avec mon fils déçu.
J'ai acheté les timbres.
Mais pour remplir le dossier, tout est pré-rempli pour moi, mais ensuite, on me demande l'état civil des 2 parents. Il s'agit de mes parents?? Pourquoi??
Merci

Je ne peux pas t'aider Vanille, je n'ai pas de passeport, mais je suis sur que quelqu'un du fofo va t'aider/te renseigner

Merci

coukinette
le 11 août 2024 à 14:23:03
Sensationnel 36061

Vanilleétoilée a écrit : Besoin d'aide
Je veux faire une 1er demande pour avoir un passeport avec mon fils déçu.
J'ai acheté les timbres.
Mais pour remplir le dossier, tout est pré-rempli pour moi, mais ensuite, on me demande l'état civil des 2 parents. Il s'agit de mes parents?? Pourquoi??
Merci

Moi non plus pas de passeport

kt28
le 11 août 2024 à 14:28:00
Incontrôlable 6347

Vanilleétoilée a écrit : Besoin d'aide
Je veux faire une 1er demande pour avoir un passeport avec mon fils déçu.
J'ai acheté les timbres.
Mais pour remplir le dossier, tout est pré-rempli pour moi, mais ensuite, on me demande l'état civil des 2 parents. Il s'agit de mes parents?? Pourquoi??
Merci


voilà ce que j'ai trouvé sur le net
Pour obtenir un passeport en France, il est effectivement demandé de fournir certaines informations sur l'état civil de vos parents. Cela inclut généralement leurs noms, prénoms, dates et lieux de naissance. Ces informations sont nécessaires pour vérifier votre identité et établir votre filiation.

Vanilleétoilée
le 11 août 2024 à 16:19:06
Sensationnel 19130

kt28 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Besoin d'aide
Je veux faire une 1er demande pour avoir un passeport avec mon fils déçu.
J'ai acheté les timbres.
Mais pour remplir le dossier, tout est pré-rempli pour moi, mais ensuite, on me demande l'état civil des 2 parents. Il s'agit de mes parents?? Pourquoi??
Merci


voilà ce que j'ai trouvé sur le net
Pour obtenir un passeport en France, il est effectivement demandé de fournir certaines informations sur l'état civil de vos parents. Cela inclut généralement leurs noms, prénoms, dates et lieux de naissance. Ces informations sont nécessaires pour vérifier votre identité et établir votre filiation.

Merci....

Vanilleétoilée
le 11 août 2024 à 16:19:52
Sensationnel 19130

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Besoin d'aide
Je veux faire une 1er demande pour avoir un passeport avec mon fils déçu.
J'ai acheté les timbres.
Mais pour remplir le dossier, tout est pré-rempli pour moi, mais ensuite, on me demande l'état civil des 2 parents. Il s'agit de mes parents?? Pourquoi??
Merci

Moi non plus pas de passeport

Pas grave.

sweetpea
le 12 août 2024 à 04:25:03
Incontrôlable 7471

coucou, j'ai une petite question, quand on branche un appareil et que ça fait une petite étincelle dans la prise, il faut s'en inquiéter? C'est assez courant mais je préfère m'assurer qu'il n'y ait pas de risque. Merci!

Corentine1
le 12 août 2024 à 11:56:59
Sensationnel 13429

sweetpea a écrit : coucou, j'ai une petite question, quand on branche un appareil et que ça fait une petite étincelle dans la prise, il faut s'en inquiéter? C'est assez courant mais je préfère m'assurer qu'il n'y ait pas de risque. Merci!


Je connais ça .Si c'est une petite étincelle sa va mais faut pas que sa empire . C'est signe que la prise est usé ( à force de brancher -débrancher sa râpe le métal ) donc à changé .Ou sinon voir si c'est la prise de ton appareil , si les embouts ne sont pas abîmé .

sweetpea
le 12 août 2024 à 13:52:03
Incontrôlable 7471

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : coucou, j'ai une petite question, quand on branche un appareil et que ça fait une petite étincelle dans la prise, il faut s'en inquiéter? C'est assez courant mais je préfère m'assurer qu'il n'y ait pas de risque. Merci!


Je connais ça .Si c'est une petite étincelle sa va mais faut pas que sa empire . C'est signe que la prise est usé ( à force de brancher -débrancher sa râpe le métal ) donc à changé .Ou sinon voir si c'est la prise de ton appareil , si les embouts ne sont pas abîmé .



Je te remercie. C'est mon ordinateur en fait, enfin la batterie. La prise semble ok. Je le branche sur une multiprise mais tout le reste qu'on branche dessus ne le fait pas, après ce sont juste des petits trucs style chargeur téléphone. Sur le net, on trouve tout et son contraire, certains sites disent que ce n'est rien, juste l'électricité qui passe, d'autres disent de faire gaffe. Je vais surveiller.

LioE
le 20 août 2024 à 13:32:59
Sensationnel 93127

Quelqu'un peu me dire comment ce déconnecter de Tik tok s'il vous plait ?

Vanilleétoilée
le 20 août 2024 à 13:58:43
Sensationnel 19130

LioE a écrit : Quelqu'un peu me dire comment ce déconnecter de Tik tok s'il vous plait ?

désolée LioE.

coukinette
le 20 août 2024 à 18:28:29
Sensationnel 36061

LioE a écrit : Quelqu'un peu me dire comment ce déconnecter de Tik tok s'il vous plait ?

J ai pas cette application désolée

ezacessline
le 20 août 2024 à 20:15:48
Posteur apprenti 407

LioE a écrit : Quelqu'un peu me dire comment ce déconnecter de Tik tok s'il vous plait ?

Tu utilises l'appli mobile ou la version sur ordinateur ?

LioE
le 21 août 2024 à 05:21:58
Sensationnel 93127

ezacessline a écrit : LioE a écrit : Quelqu'un peu me dire comment ce déconnecter de Tik tok s'il vous plait ?

Tu utilises l'appli mobile ou la version sur ordinateur ?

Sur ordinateur et pour ce désabonner on fait comment ?

ezacessline
le 21 août 2024 à 07:33:20
Posteur apprenti 407

Je ne sais pas si c'est clair mais j'ai fait une capture pour montrer comment te déconnecter

Et pour te désabonner tu regardes les comptes suivis à gauche tu cliques sur un des profils et tu cliques sur abonnements pour ne plus suivre la personne.
Il y a peut-être plus rapide mais comme je vais très peu sur tiktok je ne connais pas d'autres astuces.
J'ai encore fait des captures d'écran.


LioE
le 21 août 2024 à 07:51:59
Sensationnel 93127

ezacessline a écrit : Je ne sais pas si c'est clair mais j'ai fait une capture pour montrer comment te déconnecter

Et pour te désabonner tu regardes les comptes suivis à gauche tu cliques sur un des profils et tu cliques sur abonnements pour ne plus suivre la personne.
Il y a peut-être plus rapide mais comme je vais très peu sur tiktok je ne connais pas d'autres astuces.
J'ai encore fait des captures d'écran.



Ok pour les infos

bellaswancullen
le 21 août 2024 à 20:32:55
Posteur de ouf !! 4661

Petit moment contente du jour :

On a appris ce matin que la nouvelle directrice de l'école de chouette est... sa maîtresse de l'année dernière!!!

C'est génial, c'est une maîtresse qui est super , elle voulait le poste depuis longtemps !!!

cindy-bzh
le 21 août 2024 à 20:36:22
Posteur de ouf !! 4863

bellaswancullen a écrit : Petit moment contente du jour :

On a appris ce matin que la nouvelle directrice de l'école de chouette est... sa maîtresse de l'année dernière!!!

C'est génial, c'est une maîtresse qui est super , elle voulait le poste depuis longtemps !!!


Top c'est une bonne nouvelle alors
Nous je sais même pas si ils ont trouvés... Au départ en vacances ils n'avaient toujours pas trouvé de maître(ses) pour les maternelles pour septembre.

Vanilleétoilée
le 22 août 2024 à 08:02:07
Sensationnel 19130

bellaswancullen a écrit : Petit moment contente du jour :

On a appris ce matin que la nouvelle directrice de l'école de chouette est... sa maîtresse de l'année dernière!!!

C'est génial, c'est une maîtresse qui est super , elle voulait le poste depuis longtemps !!!


Vanilleétoilée
le 22 août 2024 à 08:03:39
Sensationnel 19130

cindy-bzh a écrit : bellaswancullen a écrit : Petit moment contente du jour :

On a appris ce matin que la nouvelle directrice de l'école de chouette est... sa maîtresse de l'année dernière!!!

C'est génial, c'est une maîtresse qui est super , elle voulait le poste depuis longtemps !!!


Top c'est une bonne nouvelle alors
Nous je sais même pas si ils ont trouvés... Au départ en vacances ils n'avaient toujours pas trouvé de maître(ses) pour les maternelles pour septembre.


Je pense que durant les vacances ils auront trouvé une maîtresse ou un maître.

coukinette
le 22 août 2024 à 08:36:09
Sensationnel 36061

bellaswancullen a écrit : Petit moment contente du jour :

On a appris ce matin que la nouvelle directrice de l'école de chouette est... sa maîtresse de l'année dernière!!!

C'est génial, c'est une maîtresse qui est super , elle voulait le poste depuis longtemps !!!

Ça c est vraiment une bonne nouvelle !!!!!

dumoly
le 22 août 2024 à 13:18:17
Modérateur 9230

Une nouvelle fois tentative d'arnaque par mail, je viens de signaler à Pharos!
"Nous vous informons qu'une amende d'un montant de 135,00 € reste impayée. Si ce montant n'est pas réglé avant le 22 août 2024, il sera majoré à 375,00 €.

Afin d'éviter cette augmentation, nous vous invitons à procéder au règlement via le bouton sécurisé ci-dessous :

Finaliser le paiement

Nous vous rappelons également qu'en cas de non-paiement, 3 points seront déduits de votre permis de conduire, conformément à la législation en vigueur.

Pour toute question ou demande d'informations complémentaires concernant cette amende, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous sommes à votre disposition pour vous fournir l'assistance nécessaire."

364dam
le 23 août 2024 à 09:54:25
Posteur bavard 2126

C'est beaucoup en ce moment, avec celui de la carte vitale.

coukinette
le 1 sept. 2024 à 13:53:49
Sensationnel 36061

J arrête pas de penser à sosomoustic29 (sonia) elle me manque beaucoup j ai relue ses messages privé ça me boulverse tellement elle était gentille, rigolote et intelligente

cindy-bzh
le 1 sept. 2024 à 14:24:47
Posteur de ouf !! 4863

coukinette a écrit : J arrête pas de penser à sosomoustic29 (sonia) elle me manque beaucoup j ai relue ses messages privé ça me boulverse tellement elle était gentille, rigolote et intelligente

Je pense aussi à elle
Il y a des pseudos qu'on oublis pas. Même sans mettre un visage sur les personnes derrière un pseudo on apprend à se connaître.

Par contre une chose que je ne comprends pas : pourquoi le message de son mari est invisible dans ses messages ?

DAMY
le 1 sept. 2024 à 16:35:37
Incontrôlable 8430

cindy-bzh a écrit : coukinette a écrit : J arrête pas de penser à sosomoustic29 (sonia) elle me manque beaucoup j ai relue ses messages privé ça me boulverse tellement elle était gentille, rigolote et intelligente

Je pense aussi à elle
Il y a des pseudos qu'on oublis pas. Même sans mettre un visage sur les personnes derrière un pseudo on apprend à se connaître.

Par contre une chose que je ne comprends pas : pourquoi le message de son mari est invisible dans ses messages ?

Moi aussi je pense à elle c'est vrai qu'elle nous manque !

lalievictor33
le 1 sept. 2024 à 17:28:09
Posteur bavard 1153

Que c'est-il passé pour sosomoustic 29

coukinette
le 1 sept. 2024 à 18:31:08
Sensationnel 36061

cindy-bzh a écrit : coukinette a écrit : J arrête pas de penser à sosomoustic29 (sonia) elle me manque beaucoup j ai relue ses messages privé ça me boulverse tellement elle était gentille, rigolote et intelligente

Je pense aussi à elle
Il y a des pseudos qu'on oublis pas. Même sans mettre un visage sur les personnes derrière un pseudo on apprend à se connaître.

Par contre une chose que je ne comprends pas : pourquoi le message de son mari est invisible dans ses messages ?
Il a été effacer par une personne du forum

coukinette
le 1 sept. 2024 à 18:41:42
Sensationnel 36061

lalievictor33 a écrit : Que c'est-il passé pour sosomoustic 29

Elle est décédée, son mari nous a averti

lalievictor33
le 1 sept. 2024 à 21:25:32
Posteur bavard 1153

Mon Dieu qu'elle tristesse .Sincères condoléances à toute sa famille
Elle était malade

julie2010
le 1 sept. 2024 à 21:41:53
Posteur de ouf !! 4426

coukinette a écrit : cindy-bzh a écrit : coukinette a écrit : J arrête pas de penser à sosomoustic29 (sonia) elle me manque beaucoup j ai relue ses messages privé ça me boulverse tellement elle était gentille, rigolote et intelligente

Je pense aussi à elle
Il y a des pseudos qu'on oublis pas. Même sans mettre un visage sur les personnes derrière un pseudo on apprend à se connaître.

Par contre une chose que je ne comprends pas : pourquoi le message de son mari est invisible dans ses messages ?
Il a été effacer par une personne du forum



Ah bon mais pourquoi?

Finisteria
le 1 sept. 2024 à 23:28:07
Sensationnel 15113

C'était la modération qui avait décidé et je comprends ce choix


Je recherche une friteuse électrique qui serait un bon rapport qualité prix ! Vous avez quoi, vous ? Y'en a une chez Leclerc apparemment, marque elsay, autour de 30 euros. Qq1 l'a ? Ou sinon peut être chez Lidl ? Mais là sans doute qu'il faudrait attendre qu'elle soit dispo lors d'un tract

coukinette
le 2 sept. 2024 à 05:53:35
Sensationnel 36061

Finisteria a écrit : C'était la modération qui avait décidé et je comprends ce choix


Je recherche une friteuse électrique qui serait un bon rapport qualité prix ! Vous avez quoi, vous ? Y'en a une chez Leclerc apparemment, marque elsay, autour de 30 euros. Qq1 l'a ? Ou sinon peut être chez Lidl ? Mais là sans doute qu'il faudrait attendre qu'elle soit dispo lors d'un tract

Je comprends pas ce choix moi! Ce message était bienveillant remercie le forum il disait que Sosomoustic29 nous aimée tousssssss et que on comptée beaucoup à ces yeux

coukinette
le 2 sept. 2024 à 05:56:19
Sensationnel 36061

lalievictor33 a écrit : Mon Dieu qu'elle tristesse .Sincères condoléances à toute sa famille
Elle était malade

Elle est décédée à 46 ans ,mariée avec 2 enfants je crois,et maladie cardiaque suivit mais hélas très très loin de chez elle c etait une personne exceptionnelle avec beaucoup d humour et de compation

Vanilleétoilée
le 2 sept. 2024 à 07:55:36
Sensationnel 19130

coukinette a écrit : cindy-bzh a écrit : [quote=coukinette]
J arrête pas de penser à sosomoustic29 (sonia) elle me manque beaucoup j ai relue ses messages privé ça me boulverse tellement elle était gentille, rigolote et intelligente

Je pense aussi à elle
Il y a des pseudos qu'on oublis pas. Même sans mettre un visage sur les personnes derrière un pseudo on apprend à se connaître.

Par contre une chose que je ne comprends pas : pourquoi le message de son mari est invisible dans ses messages ?
[/quote]Il a été effacer par une personne du forum


C est pas juste

PAMPLEMOUSSEROSE
le 2 sept. 2024 à 08:17:34
Incontrôlable 7616

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : cindy-bzh a écrit : [quote=coukinette]
J arrête pas de penser à sosomoustic29 (sonia) elle me manque beaucoup j ai relue ses messages privé ça me boulverse tellement elle était gentille, rigolote et intelligente

Je pense aussi à elle
Il y a des pseudos qu'on oublis pas. Même sans mettre un visage sur les personnes derrière un pseudo on apprend à se connaître.

Par contre une chose que je ne comprends pas : pourquoi le message de son mari est invisible dans ses messages ?
[/quote]Il a été effacer par une personne du forum


C est pas juste

Bon les filles, si les admins ont décidé de supprimer ces messages, c'est qu'ils avaient de bonnes raisons. Ca me désole de vous voir tristes pour rien. Sonia a plusieurs fois affiché son nom complet sur ses messages. En France tous les décès sont enregistrés, et il était donc très facile de vérifier s'il y avait un avis de décès à son nom. Et il n'y en a jamais eu. Donc au final, bonne nouvelle, Sonia n'est pas décédée. C'était juste une fake news.

kt28
le 2 sept. 2024 à 08:44:43
Incontrôlable 6347

La diffusion d un avis de décès n est pas obligatoire. Pour certains membres de ma famille nous ne l avons pas fait, car c etait leur choix
Après un fake new heureuse pour elle, mais si c est vraiment ça c est hard de jouer la dessus

- édité le 02/09/2024 à 08:47:01 par kt28

dumoly
le 2 sept. 2024 à 08:59:30
Modérateur 9230

Pamplemousserose a très bien résumé les faits ! Maintenant le sujet est clos, inutile de revenir sur des faits qui date de plus d'un an et que tout le monde a oublié pour le meilleur pour l'ambiance du site.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 2 sept. 2024 à 09:03:02
Incontrôlable 7616

kt28 a écrit : La diffusion d un avis de décès n est pas obligatoire. Pour certains membres de ma famille nous ne l avons pas fait, car c etait leur choix
Après un fake new heureuse pour elle, mais si c est vraiment ça c est hard de jouer la dessus

- édité le 02/09/2024 à 08:47:01 par kt28

Je suis d'accord avec toi pour la publication d'un avis de décès dans la presse ou sur les sites du style libra memoria, mais l'insee a un site qui enregistre tous les décès et c'est accessible à tous.

Finisteria
le 2 sept. 2024 à 09:32:27
Sensationnel 15113

à un moment donné elle a dit "ceci est mon dernier post sur le forum"
ça m'interpelle énormément ! comment pouvait elle savoir de quoi l'avenir allait etre fait ? elle avait une boule de cristal ?
pas mal de membres se sont posé bcp de questions concernant la véracité de tout ça
parfois on aime essayer d'attirer l'attention, par tous les moyens...

dumoly
le 2 sept. 2024 à 10:36:46
Modérateur 9230

Le mieux est de clore le sujet qui a déjà fait polémique et de passer à autre chose de plus intéressant.

cindy-bzh
le 2 sept. 2024 à 10:42:48
Posteur de ouf !! 4863

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : cindy-bzh a écrit : [quote=coukinette]
J arrête pas de penser à sosomoustic29 (sonia) elle me manque beaucoup j ai relue ses messages privé ça me boulverse tellement elle était gentille, rigolote et intelligente

Je pense aussi à elle
Il y a des pseudos qu'on oublis pas. Même sans mettre un visage sur les personnes derrière un pseudo on apprend à se connaître.

Par contre une chose que je ne comprends pas : pourquoi le message de son mari est invisible dans ses messages ?
[/quote]Il a été effacer par une personne du forum


C est pas juste

Bon les filles, si les admins ont décidé de supprimer ces messages, c'est qu'ils avaient de bonnes raisons. Ca me désole de vous voir tristes pour rien. Sonia a plusieurs fois affiché son nom complet sur ses messages. En France tous les décès sont enregistrés, et il était donc très facile de vérifier s'il y avait un avis de décès à son nom. Et il n'y en a jamais eu. Donc au final, bonne nouvelle, Sonia n'est pas décédée. C'était juste une fake news.

Alors là j'en reviens pas. Ça a dû être énoncé en off car je pensais que tout ça était bien réel. Mon intention n'était en aucun pour polémiquer sur des faits qui dates de plusieurs mois.
Si c'est vraiment le cas je suis

Finisteria
le 2 sept. 2024 à 11:48:43
Sensationnel 15113

J'avais pas trop pris le temps de réagir pour le nettoyage des sacs et tapis !
Vous êtes plusieurs à tenter l'aventure de laver en machine, moi je fais des cycles de 30 minimum en général et jamais osé de laver en machine les sacs ou même les baskets, ma machine laverait à 15, je pense que j'oserais !

Finisteria
le 2 sept. 2024 à 11:50:34
Sensationnel 15113

Pour mes tapis j'avais pas d'appareil spécifique et j'avais lavé à grandes eaux avec de la lessive et en frottant bien au balai brosse ! Ça a été acceptable niveau résultat mais j'y ai quand même passé du temps ! Ils ont un peu pué qq temps, en fait ça sentait le chien mouillé mais ça a fini par passer heureusement !!

sweetpea
le 3 sept. 2024 à 13:16:00
Incontrôlable 7471

J'ai reçu un mail de facebook tout à l'heure me disant que j'avais demandé la réinitialisation de mon mot de passe et d'entrer le code de réinitialisation. Sauf que ce n'est pas le cas! Le mail est bien celui de facebook donc j'ai changé le mot de passe. Mais ça me fait flipper du coup.
Ca vous est déjà arrivé?

ezacessline
le 3 sept. 2024 à 13:51:32
Posteur apprenti 407

sweetpea a écrit : J'ai reçu un mail de facebook tout à l'heure me disant que j'avais demandé la réinitialisation de mon mot de passe et d'entrer le code de réinitialisation. Sauf que ce n'est pas le cas! Le mail est bien celui de facebook donc j'ai changé le mot de passe. Mais ça me fait flipper du coup.
Ca vous est déjà arrivé?

Une fois j'ai reçu un mail de best buy un site internet américain me disant qu'on avait essayé d'accéder à mon compte alors que je n'avais pas de compte!

Pour vérifier que ton mail n'a pas été compromis dans une violation de données il y a ce site.

Tu as bien fait de changer de mot passe.