Post à papotages


bellaswancullen
le 25 juil. 2024 à 07:35:18
Posteur de ouf !! 4631

Si tu n'a.pas mis de numéro de carte vitale ni carte bleu et autres justificatifs d'identité ça va

La ça fait comme si tu donnais ton nom et adresse comme on fait tous pour divers raisons

sweetpea
le 25 juil. 2024 à 07:40:32
Incontrôlable 7449

bellaswancullen a écrit : Si tu n'a.pas mis de numéro de carte vitale ni carte bleu et autres justificatifs d'identité ça va

La ça fait comme si tu donnais ton nom et adresse comme on fait tous pour divers raisons


c'est ça. La 1ere page cétait nom prénom date de naissance et mail. Jai validé. 2eme page adresse, je lai écrite mais pas validée car jai percuté avant. Mais mon mari me dit que même non validé ils l'ont récupéré aussi car ils ont les infos quoi que l'on tape. Comment il sait ça aucune idée et pas dit que ce soit vrai. Je nai donné rien d'autres.

DAMY
le 25 juil. 2024 à 09:01:28
Incontrôlable 8424

sweetpea a écrit : j'ai besoin de votre avis. Je m'en veux car je suis du genre super prudente d'habitude mais hier grosse fatigue et je tombe dans le panneau.

Je reçois un sms me disant que je dois renouveler ma carte vitale. Je clique sur le lien, rentre nom prénom, adresse mail, date naissance, et valide. Ensuite j'arrive sur une page demandant mon adresse. Je la tape mais là je me dis "stop tu es en train de te faire avoir". J'ai tout fermé. Heureusement car j'ai recherché sur le net et c'est bien de l'escroquerie car à la fin du formulaire ils demandent les infos bancaires (que je n'aurai jamais donné)
Ce qui me fait peur c'est que j'ai validé la 1ère page, ils ont donc probablement mon tel et mon nom prénom mail. Et mon mari me dit que même si je n'ai pas validé la 2eme page, ils voient ce qu'on écrit en temps réel donc là potentiellement mon adresse. Vous croyez que c'est vrai?
Et je risque quoi? Je suis en stress ...
Merci!

Coucou, je pense comme les filles tu risques rien , juste fait attention comme tu n'as validé que la première page il risque de te redemander les informations que tu n'as pas validés, et la suite du formulaire pour que tu validé le tout . Dans ce cas téléphone à ta sécurité sociale, mais ça m'étonnerait que se soit eu qui te demande ça. Et tu supprime tout .

sweetpea
le 25 juil. 2024 à 10:47:05
Incontrôlable 7449

DAMY a écrit : sweetpea a écrit : j'ai besoin de votre avis. Je m'en veux car je suis du genre super prudente d'habitude mais hier grosse fatigue et je tombe dans le panneau.

Je reçois un sms me disant que je dois renouveler ma carte vitale. Je clique sur le lien, rentre nom prénom, adresse mail, date naissance, et valide. Ensuite j'arrive sur une page demandant mon adresse. Je la tape mais là je me dis "stop tu es en train de te faire avoir". J'ai tout fermé. Heureusement car j'ai recherché sur le net et c'est bien de l'escroquerie car à la fin du formulaire ils demandent les infos bancaires (que je n'aurai jamais donné)
Ce qui me fait peur c'est que j'ai validé la 1ère page, ils ont donc probablement mon tel et mon nom prénom mail. Et mon mari me dit que même si je n'ai pas validé la 2eme page, ils voient ce qu'on écrit en temps réel donc là potentiellement mon adresse. Vous croyez que c'est vrai?
Et je risque quoi? Je suis en stress ...
Merci!

Coucou, je pense comme les filles tu risques rien , juste fait attention comme tu n'as validé que la première page il risque de te redemander les informations que tu n'as pas validés, et la suite du formulaire pour que tu validé le tout . Dans ce cas téléphone à ta sécurité sociale, mais ça m'étonnerait que se soit eu qui te demande ça. Et tu supprime tout .


ah ben je peux te dire que je ne me referai pas avoir! Non la sécu ne demande rien par sms, je peux te dire que j'ai fait des recherches hier. Apparemment ça fait plusieurs mois que ce phishing a commancé avec la carte vitale et beaucoup se sont fait avoir.

Vanilleétoilée
le 25 juil. 2024 à 10:52:33
Sensationnel 19073

J'ai reçu aussi ce message par SMS.
J'ai eu un doute car j'ai un changement de statut, j'avais jusqu'à maintenant la complémentaire santé solidaire et depuis juillet je suis avec participation financière.
Je n'ai rien fait, je préférai attendre d'être chez moi.
Du moment que tu n'as rentré que tes nom prénom adresse et rien d'autre pas de souci.

yllene69ng
le 25 juil. 2024 à 12:19:41
Sensationnel 15159

C'est une vraie plaie, leurs aranques !
On se débarrasse d'une, une autre survient ; c'est sans fin !

@sweatpea : je ne pense pas que tu risques grand chose vu que tu as stoppé avant. Dans le doute, tu peux modifier ton mot de passe et en mettre un fort (j'imagine qu'il l'est déjà).

La semaine dernière, j'ai eu un appel manqué, suivi d'un message vocal provenant soit disant de ma banque.
Un homme qui donnait son nom de manière à ce qu'on ne comprenne pas et reprenait les éléments basiques de MA banque, ville, numéro de tel sauf le dernier chiffre (comme une ligne directe, malin, hein !).
Il s'est présenté comme mon nouveau conseiller bancaire et souhaitait que je le rappelle pour faire connaissance et me conseiller des investissements.
J'avais entendu parler de l'arnaque j'ai laissé couler, le n° qui m'a appelé a disparu le lendemain de mon tél.




- édité le 25/07/2024 à 12:20:32 par yllene69ng

sweetpea
le 25 juil. 2024 à 12:26:40
Incontrôlable 7449

tous vos messages me rassurent beaucoup merci encore. C'est vrai que nos coordonnées circulent partout sur le net de toute façon. Après là elles sont entre de mauvaises mains mais ils n'ont aucune autre info donc ne peuvent pas faire grand chose. J'avais pensé à usurpation d'identité mais ils se donneraient du mal, ils ont d'autres chats à aller arnaquer!

bellaswancullen
le 25 juil. 2024 à 17:35:34
Posteur de ouf !! 4631

Ici un 07 m'appelle . Comme j'ai plusieurs connaissances qui ont un 07 je rappelle... et ben numéro non attribué en l'espace de 10 minutes... non ba OK écoute hein, tu retelephonera

julie2010
le 25 juil. 2024 à 17:48:35
Posteur de ouf !! 4420

sweetpea a écrit : j'ai besoin de votre avis. Je m'en veux car je suis du genre super prudente d'habitude mais hier grosse fatigue et je tombe dans le panneau.

Je reçois un sms me disant que je dois renouveler ma carte vitale. Je clique sur le lien, rentre nom prénom, adresse mail, date naissance, et valide. Ensuite j'arrive sur une page demandant mon adresse. Je la tape mais là je me dis "stop tu es en train de te faire avoir". J'ai tout fermé. Heureusement car j'ai recherché sur le net et c'est bien de l'escroquerie car à la fin du formulaire ils demandent les infos bancaires (que je n'aurai jamais donné)
Ce qui me fait peur c'est que j'ai validé la 1ère page, ils ont donc probablement mon tel et mon nom prénom mail. Et mon mari me dit que même si je n'ai pas validé la 2eme page, ils voient ce qu'on écrit en temps réel donc là potentiellement mon adresse. Vous croyez que c'est vrai?
Et je risque quoi? Je suis en stress ...
Merci!


Coucou je pense que tu t'es arrêter au bon moment il y a tellement d'arnaques

coukinette
le 25 juil. 2024 à 18:45:39
Sensationnel 35975

bellaswancullen a écrit : Si tu n'a.pas mis de numéro de carte vitale ni carte bleu et autres justificatifs d'identité ça va

La ça fait comme si tu donnais ton nom et adresse comme on fait tous pour divers raisons

Je pense pareil tu rt est arrêtée au bon moment !!!

sweetpea
le 25 juil. 2024 à 18:52:12
Incontrôlable 7449

oui ouf! Je n'aurais jamais donné de numéro de carte bancaire ou autre malgré la fatigue mais il fait vraiment être prudent. Ces tentatives sont de pire en pire!

coukinette
le 26 juil. 2024 à 07:05:36
Sensationnel 35975

sweetpea a écrit : oui ouf! Je n'aurais jamais donné de numéro de carte bancaire ou autre malgré la fatigue mais il fait vraiment être prudent. Ces tentatives sont de pire en pire!

Oui de pire en pire

Vanilleétoilée
le 26 juil. 2024 à 09:36:24
Sensationnel 19073

sweetpea a écrit : oui ouf! Je n'aurais jamais donné de numéro de carte bancaire ou autre malgré la fatigue mais il fait vraiment être prudent. Ces tentatives sont de pire en pire!

C'est un plaie...

sweetpea
le 27 juil. 2024 à 08:47:56
Incontrôlable 7449

non mais là ça fait froid dans le dos. Ce matin je me connecte à ma boite hotmail, ça me dit trop de tentatives de connections, compte bloqué veuillez changer votre MDP. Je le fais via envoi d'un code, et là dans mes paramètres, je vois qu'on peut accéder à l'historique d'activités sur 1 mois. Je regarde et là je découvre une vingtaine de tentatives par jour, du brésil, Maroc, Usa etc... J'ai fait des recherches et apparemment c'est courant vu que nos données sont vendues partout! Sauf que ça fait flipper, je veux pas que mon mail finisse bloqué pour de bon! Sécurisez bien vos comptes, on n'est vraiment plus à l'abri. Si des personnes ont hotmail, vous avez autant de tentatives?
Je précise que ça n'a rien à voir avec mon histoire d'avant car pas le même mail.


- édité le 27/07/2024 à 08:49:58 par sweetpea

bellaswancullen
le 27 juil. 2024 à 09:40:55
Posteur de ouf !! 4631

Oui et franchement je laisse ... ma boîte mail est toujours ouverte sur mon téléphone comme ça, ça fait une erreur si quelqu'un d'autre essaie d'ouvrir ...

Et comme mon ordinateur couplé a mon tel , juste à ouvrir en mode automatique

sweetpea
le 27 juil. 2024 à 09:47:41
Incontrôlable 7449

bellaswancullen a écrit : Oui et franchement je laisse ... ma boîte mail est toujours ouverte sur mon téléphone comme ça, ça fait une erreur si quelqu'un d'autre essaie d'ouvrir ...

Et comme mon ordinateur couplé a mon tel , juste à ouvrir en mode automatique


Ca me rassure si tu es dans le même cas. Donc tu ne te déconnectes jamais? Moi aussi j'ai toujours mon mail ouvert sur mon tel mais sur PC je me déconnecte chaque jour.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 27 juil. 2024 à 11:58:12
Incontrôlable 7584

sweetpea a écrit : non mais là ça fait froid dans le dos. Ce matin je me connecte à ma boite hotmail, ça me dit trop de tentatives de connections, compte bloqué veuillez changer votre MDP. Je le fais via envoi d'un code, et là dans mes paramètres, je vois qu'on peut accéder à l'historique d'activités sur 1 mois. Je regarde et là je découvre une vingtaine de tentatives par jour, du brésil, Maroc, Usa etc... J'ai fait des recherches et apparemment c'est courant vu que nos données sont vendues partout! Sauf que ça fait flipper, je veux pas que mon mail finisse bloqué pour de bon! Sécurisez bien vos comptes, on n'est vraiment plus à l'abri. Si des personnes ont hotmail, vous avez autant de tentatives?
Je précise que ça n'a rien à voir avec mon histoire d'avant car pas le même mail.


- édité le 27/07/2024 à 08:49:58 par sweetpea

J'utilise gmail, je n'ai pas de souci. Quasiment pas de spams.

Vanilleétoilée
le 27 juil. 2024 à 12:24:23
Sensationnel 19073

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sweetpea a écrit : non mais là ça fait froid dans le dos. Ce matin je me connecte à ma boite hotmail, ça me dit trop de tentatives de connections, compte bloqué veuillez changer votre MDP. Je le fais via envoi d'un code, et là dans mes paramètres, je vois qu'on peut accéder à l'historique d'activités sur 1 mois. Je regarde et là je découvre une vingtaine de tentatives par jour, du brésil, Maroc, Usa etc... J'ai fait des recherches et apparemment c'est courant vu que nos données sont vendues partout! Sauf que ça fait flipper, je veux pas que mon mail finisse bloqué pour de bon! Sécurisez bien vos comptes, on n'est vraiment plus à l'abri. Si des personnes ont hotmail, vous avez autant de tentatives?
Je précise que ça n'a rien à voir avec mon histoire d'avant car pas le même mail.


- édité le 27/07/2024 à 08:49:58 par sweetpea

J'utilise gmail, je n'ai pas de souci. Quasiment pas de spams.

Gmail aussi et pas de soucis.

bellaswancullen
le 27 juil. 2024 à 13:10:37
Posteur de ouf !! 4631

sweetpea a écrit : bellaswancullen a écrit : Oui et franchement je laisse ... ma boîte mail est toujours ouverte sur mon téléphone comme ça, ça fait une erreur si quelqu'un d'autre essaie d'ouvrir ...

Et comme mon ordinateur couplé a mon tel , juste à ouvrir en mode automatique


Ca me rassure si tu es dans le même cas. Donc tu ne te déconnectes jamais? Moi aussi j'ai toujours mon mail ouvert sur mon tel mais sur PC je me déconnecte chaque jour.



Nan jamais car comment veux tu attaquer quelque chose de déjà ouvert hihi...

sweetpea
le 27 juil. 2024 à 13:27:36
Incontrôlable 7449

bellaswancullen a écrit : sweetpea a écrit : bellaswancullen a écrit : Oui et franchement je laisse ... ma boîte mail est toujours ouverte sur mon téléphone comme ça, ça fait une erreur si quelqu'un d'autre essaie d'ouvrir ...

Et comme mon ordinateur couplé a mon tel , juste à ouvrir en mode automatique


Ca me rassure si tu es dans le même cas. Donc tu ne te déconnectes jamais? Moi aussi j'ai toujours mon mail ouvert sur mon tel mais sur PC je me déconnecte chaque jour.



Nan jamais car comment veux tu attaquer quelque chose de déjà ouvert hihi...


C'est sûr mais là c'est bizarre du coup vu que je ne me déconnecte jamais de l'appli. Dans le doute, je vais tout laisser ouvert. Cela n'empêchera cependant pas les tentatives et je ne voudrais pas que ça finisse par bloquer mon compte sans arrêt. Car au bout d'un moment apparemment on ne peut plus le récupérer.

Je n'ai ce soucis que sur ce mail car c'est celui que j'utilise que pour les bons, jeux, newsletters etc, pas sur les autres.
Je ne sais pas si on peut voir l'activité de connection sur gmail yahoo etc et s'ils traquent les tentatives non aboutis. Mais c'est fou quand même, quand j'ai vu ça j'ai halluciné!

- édité le 27/07/2024 à 13:28:22 par sweetpea

sweetpea
le 27 juil. 2024 à 13:52:46
Incontrôlable 7449

si je réalise que bien sûr que si on peut se connecter à ton compte d'un autre PC ou tel même si tu es déjà connecté! Puisque j'arrive à regarder mes mails sur l'ordi de mon mari par ex!

helenebzt75
le 28 juil. 2024 à 06:40:24
Posteur de ouf !! 3172

LioE a écrit : ca doit faire bizarre de voire ses pt'ites bêtes

Les vers luisants font l'objet d'une enquête car ils disparaissent peu à peu de notre environnement en raison de la pollution lumineuse pouvant empêcher les mâles de trouver leurs partenaires, ou plus probablement à cause de l'utilisation de produits phytosanitaires (anti-limaces).



bellaswancullen a écrit : Ici en ce moment en Normandie on voit des vers luisants





Étant petits j'en voyais tout le temps la nuit, malheureusement mon fils n'en a jamais vu.

bellaswancullen
le 29 juil. 2024 à 11:26:50
Posteur de ouf !! 4631



Et voilà ! J'avais ce livre depuis un long moment et j'ai réussi à lire 797 pages en moins de 3 jours (entre deux siestes de ma fille)

Twilight du point de vue d'Édward... un peu bizarre mais intéressant...

Cela faisait longtemps que j'avais lu à ce rythme et encore c'est un petit rythme...

Vanilleétoilée
le 29 juil. 2024 à 17:09:37
Sensationnel 19073

bellaswancullen a écrit :

Et voilà ! J'avais ce livre depuis un long moment et j'ai réussi à lire 797 pages en moins de 3 jours (entre deux siestes de ma fille)

Twilight du point de vue d'Édward... un peu bizarre mais intéressant...

Cela faisait longtemps que j'avais lu à ce rythme et encore c'est un petit rythme...


Finisteria
le 2 août 2024 à 14:35:01
Sensationnel 15087

Coucou ici !
Peut on recevoir un mail concernant un non paiement d'une amende pour pb de stationnement ?
J'ai un mail ce jour mais sans voir reçu le moindre courrier
Comment être sûr que c'est du fake ?

mimigwada1
le 2 août 2024 à 14:36:20
Incontrôlable 7362

Finisteria a écrit : Coucou ici !
Peut on recevoir un mail concernant un non paiement d'une amende pour pb de stationnement ?
J'ai un mail ce jour mais sans voir reçu le moindre courrier
Comment être sûr que c'est du fake ?

Bonjour, il faut regarder l'adresse qui envoie. Souvent c'est un drôle de nom
Et pas de mails pour les amendes à la base donc bon... j'ai reçu aussi.

- édité le 02/08/2024 à 14:37:59 par mimigwada1

Finisteria
le 2 août 2024 à 14:37:07
Sensationnel 15087

Je pense que c'est du fake…
Il y a «  régulariser votre situation » donc ils espèrent que je vais payer dans la foulée sans me poser trop de questions surtout qu'on me menace de majorer l'amende aujourd'hui- même si je ne paye pas

Finisteria
le 2 août 2024 à 14:38:48
Sensationnel 15087

Merci mimi pour ton post ! En effet le destinataire a une boîte mail complètement alambiquée ! C'est donc bien du fake !

Finisteria
le 2 août 2024 à 14:39:59
Sensationnel 15087

On se fait vite du souci avec ces mails à la mord moi l'noeud


Corentine1
le 2 août 2024 à 19:18:38
Sensationnel 13400

Finisteria a écrit : Coucou ici !
Peut on recevoir un mail concernant un non paiement d'une amende pour pb de stationnement ?
J'ai un mail ce jour mais sans voir reçu le moindre courrier
Comment être sûr que c'est du fake ?

Ils pourraient avoir t'on mail comment ? En général c'est par la plaque d'immatriculation donc envois à l'adresse postale non ?

coukinette
le 2 août 2024 à 21:33:50
Sensationnel 35975

Problème de connexion internet en ce moment mercredi on va avoir la fibre en attendant c est ma galère donc pas trop présente sur le forum

Finisteria
le 2 août 2024 à 22:28:11
Sensationnel 15087

Corentine : oui qd y'a vraiment un pb on reçoit par voie postale ! Là c'est un fake, déjà je me gare très rarement en ville donc déjà ça, ça m'a alerté.. en général je me gare seulement en périphérie et je marche..
J'ai un compte Antai que j'avais dû créer pour des demandes de CNI et de passeports pour les enfants, donc au début je me suis dit que c'était possible sauf qu'en effet l'expéditeur du mail, ça montre bien que c'est une connerie

Vanilleétoilée
le 3 août 2024 à 08:24:14
Sensationnel 19073

Il y a quelques jours j'ai reçu un sms, me disant de regler 135€ pour excès de vitesse, retrait de points si non regrèglement avant....
A la place des L c'était des I, et signé Antay.
Mais bien sur chéri je vais payer attends

Vanilleétoilée
le 3 août 2024 à 08:25:41
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : Problème de connexion internet en ce moment mercredi on va avoir la fibre en attendant c est ma galère donc pas trop présente sur le forum

Ne t'inquiète pas Coukinette

LioE
le 3 août 2024 à 09:03:11
Sensationnel 93029

Qui peut m'aider, comment faire pour mettre le logo d'Intermarché sur mon téléphone ? pour avoir l'accès direct

Vanilleétoilée
le 3 août 2024 à 11:49:26
Sensationnel 19073

LioE a écrit : Qui peut m'aider, comment faire pour mettre le logo d'Intermarché sur mon téléphone ? pour avoir l'accès direct

Regarde dans application, et fait recherche Intermarché.

Corentine1
le 3 août 2024 à 11:57:31
Sensationnel 13400

LioE a écrit : Qui peut m'aider, comment faire pour mettre le logo d'Intermarché sur mon téléphone ? pour avoir l'accès direct

Tu veut parler de l'application ou du lien de la page ?
Autrefois sur mon ancien je faisais ouvrir la page que je voulais dans google et sur les 3 petits points sur le côté je choisissait "ajouter à l'écran d'accueil " et la page apparaissait sur l'accueil avec le logo du site .Mais je sais pas si sa existe encore avec Google car cet option apparaît plus sur le mien , j'enregistre que dans les favoris dans google.
Sinon il y à l'application Intermarché.

LioE
le 3 août 2024 à 12:40:20
Sensationnel 93029

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Qui peut m'aider, comment faire pour mettre le logo d'Intermarché sur mon téléphone ? pour avoir l'accès direct

Tu veut parler de l'application ou du lien de la page ?
Autrefois sur mon ancien je faisais ouvrir la page que je voulais dans google et sur les 3 petits points sur le côté je choisissait "ajouter à l'écran d'accueil " et la page apparaissait sur l'accueil avec le logo du site .Mais je sais pas si sa existe encore avec Google car cet option apparaît plus sur le mien , j'enregistre que dans les favoris dans google.
Sinon il y à l'application Intermarché.

C'est ok c'est ça que je voulais, Corentine c'est fait

yllene69ng
le 3 août 2024 à 23:48:53
Sensationnel 15159

Vanilleétoilée a écrit : Il y a quelques jours j'ai reçu un sms, me disant de regler 135€ pour excès de vitesse, retrait de points si non regrèglement avant....
A la place des L c'était des I, et signé Antay.
Mais bien sur chéri je vais payer attends


Moi aussi cette semaine : 3 sms sur 3 jours
1 pour amende de 35€
2 le lendemain pour la même amende passée à 135€
3 le surlendemain pour rappel amende 135€
Ils ne lachent pas l'affaire, ces arnaqueurs !

https://www.antai.gouv.fr/actu­alites/attention-aux-sms-et-si­tes-frauduleux/

coukinette
le 4 août 2024 à 19:31:00
Sensationnel 35975

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Problème de connexion internet en ce moment mercredi on va avoir la fibre en attendant c est ma galère donc pas trop présente sur le forum

Ne t'inquiète pas Coukinette

Réparé par monsieur en attendant la fibre

Vanilleétoilée
le 5 août 2024 à 08:45:57
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Problème de connexion internet en ce moment mercredi on va avoir la fibre en attendant c est ma galère donc pas trop présente sur le forum

Ne t'inquiète pas Coukinette

Réparé par monsieur en attendant la fibre

Bravos à Mr Coukinette

coukinette
le 6 août 2024 à 08:52:01
Sensationnel 35975

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Problème de connexion internet en ce moment mercredi on va avoir la fibre en attendant c est ma galère donc pas trop présente sur le forum

Ne t'inquiète pas Coukinette

Réparé par monsieur en attendant la fibre

Bravos à Mr Coukinette
Il est bricoleur

LioE
le 6 août 2024 à 08:58:12
Sensationnel 93029

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Problème de connexion internet en ce moment mercredi on va avoir la fibre en attendant c est ma galère donc pas trop présente sur le forum

Ne t'inquiète pas Coukinette

Réparé par monsieur en attendant la fibre


coukinette
le 6 août 2024 à 11:38:45
Sensationnel 35975

LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Problème de connexion internet en ce moment mercredi on va avoir la fibre en attendant c est ma galère donc pas trop présente sur le forum

Ne t'inquiète pas Coukinette

Réparé par monsieur en attendant la fibre



Je revis car j etais déconnecter de moins depenser

coukinette
le 6 août 2024 à 11:39:42
Sensationnel 35975

Ma sœur pars avec sa famille en crête aujourd'hui

LioE
le 6 août 2024 à 12:01:27
Sensationnel 93029

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Problème de connexion internet en ce moment mercredi on va avoir la fibre en attendant c est ma galère donc pas trop présente sur le forum

Ne t'inquiète pas Coukinette

Réparé par monsieur en attendant la fibre



Je revis car j etais déconnecter de moins depenser


coukinette
le 6 août 2024 à 13:42:14
Sensationnel 35975

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Problème de connexion internet en ce moment mercredi on va avoir la fibre en attendant c est ma galère donc pas trop présente sur le forum

Ne t'inquiète pas Coukinette

Réparé par monsieur en attendant la fibre



Je revis car j etais déconnecter de moins depenser




Vanilleétoilée
le 7 août 2024 à 08:05:42
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : Ma sœur pars avec sa famille en crête aujourd'hui

Quelle passe de bonnes vacances

Vanilleétoilée
le 7 août 2024 à 08:06:07
Sensationnel 19073

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Problème de connexion internet en ce moment mercredi on va avoir la fibre en attendant c est ma galère donc pas trop présente sur le forum

Ne t'inquiète pas Coukinette

Réparé par monsieur en attendant la fibre



Je revis car j etais déconnecter de moins depenser


coukinette
le 7 août 2024 à 09:22:13
Sensationnel 35975

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Ma sœur pars avec sa famille en crête aujourd'hui

Quelle passe de bonnes vacances