En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


AT67
le 20 sept. 2024 à 22:05:00
Incontrôlable 6307

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : AT67 a écrit : Merci merci. On est une petite famille de 2 personnes. Mais depuis que j'ai commande un frigo un peu plus grand j'ai l'impression que celui que j'ai là est minuscule mdrr

Comme chez nous, on en à acheter un très grand aussi (j'adore, j'ai plein de place) je suis obliger de prendre un petit tabouret a 2 marches pour accéder en haut . Le top plus besoin de le dégivré .


Le prochain que je prendrait, sera grand aussi.

Il ne rentrait pas dans l"ascenseur 1 cm de trop ils ont du le monter par les escaliers 6 étages


AT67
le 20 sept. 2024 à 22:34:35
Incontrôlable 6307


De retour de la formation faite au siège à Cergy du monde qui sort de partout.. je crois que je n'ai pas marché autant dans ma vie entre tgv ter hôtel siege,... je préfère ma petite cambrousse au calme.. même si pas de transport au commun pas de soucis avec un trafic fluide... Dans la nature, moins de stress, tranquille quoi..trop contente de revenir en Alsace.