En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages

AT67
le 20 sept. 2024 à 22:05:00
Incontrôlable 6537

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : AT67 a écrit : Merci merci. On est une petite famille de 2 personnes. Mais depuis que j'ai commande un frigo un peu plus grand j'ai l'impression que celui que j'ai là est minuscule mdrr

Comme chez nous, on en à acheter un très grand aussi (j'adore, j'ai plein de place) je suis obliger de prendre un petit tabouret a 2 marches pour accéder en haut . Le top plus besoin de le dégivré .

Le prochain que je prendrait, sera grand aussi.

Il ne rentrait pas dans l"ascenseur 1 cm de trop ils ont du le monter par les escaliers 6 étages

AT67
le 20 sept. 2024 à 22:34:35
Incontrôlable 6537

De retour de la formation faite au siège à Cergy du monde qui sort de partout.. je crois que je n'ai pas marché autant dans ma vie entre tgv ter hôtel siege,... je préfère ma petite cambrousse au calme.. même si pas de transport au commun pas de soucis avec un trafic fluide... Dans la nature, moins de stress, tranquille quoi..trop contente de revenir en Alsace.

coukinette
le 21 sept. 2024 à 06:37:32
Sensationnel 37037

AT67 a écrit :
De retour de la formation faite au siège à Cergy du monde qui sort de partout.. je crois que je n'ai pas marché autant dans ma vie entre tgv ter hôtel siege,... je préfère ma petite cambrousse au calme.. même si pas de transport au commun pas de soucis avec un trafic fluide... Dans la nature, moins de stress, tranquille quoi..trop contente de revenir en Alsace.

L Alsace

Vanilleétoilée
le 22 sept. 2024 à 08:03:59
Sensationnel 19760

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : AT67 a écrit : Merci merci. On est une petite famille de 2 personnes. Mais depuis que j'ai commande un frigo un peu plus grand j'ai l'impression que celui que j'ai là est minuscule mdrr

Comme chez nous, on en à acheter un très grand aussi (j'adore, j'ai plein de place) je suis obliger de prendre un petit tabouret a 2 marches pour accéder en haut . Le top plus besoin de le dégivré .

Le prochain que je prendrait, sera grand aussi.

Il ne rentrait pas dans l"ascenseur 1 cm de trop ils ont du le monter par les escaliers 6 étages

Oh punaise

dumoly
le 24 sept. 2024 à 13:52:26
Modérateur 9366

Il y a des jours comme ça!!! Je renverse un compotier en verre, bing, par terre! Explosé du verre partout, je passe le balai pour ramasser, je casse le manche du balai (me demander pas comment j'ai fait, j'ai rien compris)!

bellaswancullen
le 24 sept. 2024 à 13:54:29
Incontrôlable 5028

dumoly a écrit : Il y a des jours comme ça!!! Je renverse un compotier en verre, bing, par terre! Explosé du verre partout, je passe le balai pour ramasser, je casse le manche du balai (me demander pas comment j'ai fait, j'ai rien compris)!

Jamais 2 sans 3... attends toi à autre chose!

yllene69ng
le 24 sept. 2024 à 17:14:17
Sensationnel 15402

bellaswancullen a écrit : dumoly a écrit : Il y a des jours comme ça!!! Je renverse un compotier en verre, bing, par terre! Explosé du verre partout, je passe le balai pour ramasser, je casse le manche du balai (me demander pas comment j'ai fait, j'ai rien compris)!

Jamais 2 sans 3... attends toi à autre chose!

Pas faux, il y a des jours...
Pour la petite histoire, j'ai gaugé dans la comptote au rayon yaourts en faisant les courses !
Pas vu le pack de compotes au sol, éclaté !
Bingo, roues du chariot et pieds (les miens !) en plein dedans !

En caisse, j'ai eu droit au bourrage papier... Pas de ticket !
Retour à l'accueil pour impression (les hotesses ne donnent plus de duplicata en caisse)

Résultat : le temps gagné avec la scanette, perdu en attente dans la file Accueil
mais j'ai vu le retour du jeu Charles et Alice... Merci compotes !
Je vais, de ce pas, le poster dans le bon sujet !

- édité le 24/09/2024 à 17:19:39 par yllene69ng

Vanilleétoilée
le 25 sept. 2024 à 07:40:59
Sensationnel 19760

dumoly a écrit : Il y a des jours comme ça!!! Je renverse un compotier en verre, bing, par terre! Explosé du verre partout, je passe le balai pour ramasser, je casse le manche du balai (me demander pas comment j'ai fait, j'ai rien compris)!

Y'a des jours

bellaswancullen
le 28 sept. 2024 à 08:47:16
Incontrôlable 5028

En ce moment, beaucoup d'anti gaspi et promo dans les magasins (j'ai eu des vêtements pour ma fille a 70%)

Mais le plus qui m'a choqué c'est le prix d'une cartouche de gaz sodastream !

En gros si tu as la consigne comme moi j'avais tu paie environ 13/15€ mais sinon tu paie ça entre 30/50€

Heureusement que j'ai payé ma sodastream très peu chere avec une offre sur ce forum et que la première cartouche de gaz était dedans (elle m'a fait quelques mois ! (Voir 7 mois) )

C'est énorme pour une aussi petite machine !

Faudrait peut être que le gouvernement veille à bloquer /faire quelques choses car bientôt, les gens ne pourront plus vivre, se faire des petits plaisir ni rien...

Finisteria
le 28 sept. 2024 à 09:53:45
Sensationnel 15292

Ici on a eu la sodastream à une époque et je l'ai revendue via le bon coin
On avait pas été vraiment convaincus..
Le prix de la cartouche était élevé c'est sûr et la boisson ne gardait pas si bien que ça son pétillant.. ça me semblait pas être un bon rapport qualité prix au final… on prend de l'eau gazeuse cristalline, moins de deux euros le pack de 6 et ça nous va comme ça..

Finisteria
le 28 sept. 2024 à 09:55:21
Sensationnel 15292

Ils disent que l'inflation ralentit, c'est se foutre de nous, elle continue bien mais moins vite, il n'empêche que les prix augmentent en rayon et je le vois bien.. les cookies marque repère ont quasi doublé de prix d'une semaine sur l'autre, bon, je ne les prends plus, basta ! Je fais moi même mes cookies et ils sont bien meilleurs…

Finisteria
le 28 sept. 2024 à 09:59:20
Sensationnel 15292

Sans transition, j'ai vu hier qu'apparemment le couple Dujardin / Péchalat bat de l'aile, un 3 eme divorce, ça commence à faire bcp si c'est bien le cas..
Je disais hier à mon mec qu'il semblerait qu'à un moment donné ça n'allait vraiment pas fort (je l'ai lu sur un site people sur le net) et ils vivaient chacun sur un étage différent de leur maison, nous ici on pourrait pas faire ça ! Maison de plain pied..!! On a mis la caravane à l'hivernage cette semaine mais jusque là on la gardait même en hiver sur notre terrain, les rares fois où on se prenait la tête y'avait un de nous deux qui pouvait aller y squatter.. maintenant : plus droit de se prendre la tête ! On a plus de plan B !

Corentine1
le 28 sept. 2024 à 12:31:03
Sensationnel 13904

Finisteria a écrit : Sans transition, j'ai vu hier qu'apparemment le couple Dujardin / Péchalat bat de l'aile, un 3 eme divorce, ça commence à faire bcp si c'est bien le cas..
Je disais hier à mon mec qu'il semblerait qu'à un moment donné ça n'allait vraiment pas fort (je l'ai lu sur un site people sur le net) et ils vivaient chacun sur un étage différent de leur maison, nous ici on pourrait pas faire ça ! Maison de plain pied..!! On a mis la caravane à l'hivernage cette semaine mais jusque là on la gardait même en hiver sur notre terrain, les rares fois où on se prenait la tête y'avait un de nous deux qui pouvait aller y squatter.. maintenant : plus droit de se prendre la tête ! On a plus de plan B !

Oui j'ai vu ça , ils sont séparés , c'est elle qui la quitter ! Et oui chacun vivaient à un étage . Déjà nous en étant des couples normaux il y à des frictions mais les couples de vip c'est encore plus difficile ! Entre les absences dû au tournage, les tromperies, les égo surdimensionné ....les couples de star durent jamais longtemps .En tout cas eux ,c'est mieux que les divorces au bout de quelques mois ou 2 ans qu'ont voit chez les star , eux 2 ils sont ensemble depuis 10 ans !! Mais comme toujours c'est les enfants qui en font les frais .Leur 2 filles ont que 9 et 3 ans ..

Corentine1
le 28 sept. 2024 à 12:34:49
Sensationnel 13904

Finisteria a écrit : Ils disent que l'inflation ralentit, c'est se foutre de nous, elle continue bien mais moins vite, il n'empêche que les prix augmentent en rayon et je le vois bien.. les cookies marque repère ont quasi doublé de prix d'une semaine sur l'autre, bon, je ne les prends plus, basta ! Je fais moi même mes cookies et ils sont bien meilleurs…

Oui ils disent ça ...l'inflation à peut être ralenti , mais certainement pas en magasins ! Sa même augmenté ! Les magasins font ce qu'ils veulent , c'est eux qui décident leur prix ! Ils ont vu que avec l'augmentation que les gens achetais quand même alors autant resté ainsi .Jamais ont retrouvera les anciens prix !! Je le remarque à mon super U , j'avais des courses de 100-105€ , je suis rendu à 110-120 € alors que je prends pareils !! L'inflation à diminuer...mais bien sûr .....

Corentine1
le 28 sept. 2024 à 12:37:34
Sensationnel 13904

bellaswancullen a écrit : En ce moment, beaucoup d'anti gaspi et promo dans les magasins (j'ai eu des vêtements pour ma fille a 70%)

En gros si tu as la consigne comme moi j'avais tu paie environ 13/15€ mais sinon tu paie ça entre 30/50€

Heureusement que j'ai payé ma sodastream très peu chere avec une offre sur ce forum et que la première cartouche de gaz était dedans (elle m'a fait quelques mois ! (Voir 7 mois) )

Faudrait peut être que le gouvernement veille à bloquer /faire quelques choses car bientôt, les gens ne pourront plus vivre, se faire des petits plaisir ni rien...

Les gens ne peuvent déjà plus vivre depuis longtemps .L'endettement chez les gens à augmenté ! Et le gouvernement sans fiche complètement .Bon qu'à payé !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 28 sept. 2024 à 12:43:56
Incontrôlable 7741

Finisteria a écrit : Ils disent que l'inflation ralentit, c'est se foutre de nous, elle continue bien mais moins vite, il n'empêche que les prix augmentent en rayon et je le vois bien.. les cookies marque repère ont quasi doublé de prix d'une semaine sur l'autre, bon, je ne les prends plus, basta ! Je fais moi même mes cookies et ils sont bien meilleurs…

Oui ils se foutent de nous. Ce n'est pas parce que le prix du carburant baisse ponctuellement que tout va mieux. Les prix du gaz et de l'électricité continuent d'augmenter et dans les grandes surfaces, je ne vois pas de baisse de prix non plus. Tu as raison de faire tes cookies. J'ai scanné presque tous les biscuits vendus chez Lidl sur Yuka, on est entre 5 et 7 additifs par paquet, même chose pour les glaces. C'est pareil pour les produits vendus chez Leclerc. Non seulement tout est cher, mais en plus on nous vend de la ...... à prix d'or.

bellaswancullen
le 28 sept. 2024 à 19:58:54
Incontrôlable 5028

Finisteria a écrit : Ici on a eu la sodastream à une époque et je l'ai revendue via le bon coin
On avait pas été vraiment convaincus..
Le prix de la cartouche était élevé c'est sûr et la boisson ne gardait pas si bien que ça son pétillant.. ça me semblait pas être un bon rapport qualité prix au final… on prend de l'eau gazeuse cristalline, moins de deux euros le pack de 6 et ça nous va comme ça..

Si ça vous convient c'est le principal

Ici, avec le temps, je ne toléré plus les boissons industrielles même l'eau (quelques eaux seulement trouvent grâce avec chronus) et depuis que j'ai la sodastream, je suis moins malade , je mets du sirop dedans pas trop sucré et franchement ça passe.

La, comme je n'ai pas été chez moi (assez longtemps) pendant la période estivale , j'ai bu ce que je trouvais/me proposais et paf, chronus en vrac (seul le cola passait sans me rendre malade)

Je reprends donc la sodastream

Même mon doc a approuvé car ce n'est que de l'eau et du gaz avec sirop sans sucre donc il est OK pour moi pour l'instant !

bellaswancullen
le 28 sept. 2024 à 19:59:20
Incontrôlable 5028

Eau du robinet je precise

bellaswancullen
le 28 sept. 2024 à 20:03:19
Incontrôlable 5028

Dans tous les magasins pareil ! Même à lidl (j'y vais car les produits ne me rendent pas malade et sont bons ) c'est affolant !

J'arrive que je vais chez les destockeurs pour acheter des produits moins chers et pas forcément mauvais, je fais beaucoup d'anti gaspi et même les anti gaspi ont augmenté (j'ai leclerc c'est flagrant, des fois aussi chers qu'en rayon !)

Franchement , ça part en cahuete cette France !!!

Et mon mari m'a dit que les agriculteurs préparaient un nouveau blocus ... on ne va jamais s'en sortir car qui dit blocus dit que les gens auront du mal à aller travailler donc sous en moins ... bref , on a pas.fini!

bellaswancullen
le 28 sept. 2024 à 20:04:29
Incontrôlable 5028

Corentine1 a écrit : bellaswancullen a écrit : En ce moment, beaucoup d'anti gaspi et promo dans les magasins (j'ai eu des vêtements pour ma fille a 70%)

Les gens ne peuvent déjà plus vivre depuis longtemps .L'endettement chez les gens à augmenté ! Et le gouvernement sans fiche complètement .Bon qu'à payé !

Bien d'accord !!!

Corentine1
le 28 sept. 2024 à 20:23:18
Sensationnel 13904

bellaswancullen a écrit : Finisteria a écrit : Ils disent que l'inflation ralentit, c'est se foutre de nous, elle continue bien mais moins vite, il n'empêche que les prix augmentent en rayon et je le vois bien.. les cookies marque repère ont quasi doublé de prix d'une semaine sur l'autre, bon, je ne les prends plus, basta ! Je fais moi même mes cookies et ils sont bien meilleurs…

Dans tous les magasins pareil ! Même à lidl (j'y vais car les produits ne me rendent pas malade et sont bons ) c'est affolant !

J'arrive que je vais chez les destockeurs pour acheter des produits moins chers et pas forcément mauvais, je fais beaucoup d'anti gaspi et même les anti gaspi ont augmenté (j'ai leclerc c'est flagrant, des fois aussi chers qu'en rayon !)

Franchement , ça part en cahuete cette France !!!

Et mon mari m'a dit que les agriculteurs préparaient un nouveau blocus ... on ne va jamais s'en sortir car qui dit blocus dit que les gens auront du mal à aller travailler donc sous en moins ... bref , on a pas.fini!

C'est clair moi aussi je regarde le rayon anti-gaspi et au vu du prix , j'ai l'impression que ils veulent beaucoup plus jetée à la poubelle que donné ! Anti-gaspi c'est censé pour évité de trop jetée à la poubelle à la base ! Et bien là je voit que ils font que des réductions de entre 0,30-2€ dessus ! Sur des produits très chère ! Par exemple beaucoup de poulet finissent à la poubelle car un poulet 15€ à mon Super U et en dlc font genre - 1€ , n'importe quoi ! Ils veulent absolument rien lâché ! Ils devraient faire à 6€ et sa évite poubelle , mais non ! Pour 1€ en plus les gens vont prendre en rayon et date plus longue ! Je suis d'accord, les dlc sont souvent plus chère que en rayon !

Corentine1
le 28 sept. 2024 à 20:31:55
Sensationnel 13904

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Finisteria a écrit : Ils disent que l'inflation ralentit, c'est se foutre de nous, elle continue bien mais moins vite, il n'empêche que les prix augmentent en rayon et je le vois bien.. les cookies marque repère ont quasi doublé de prix d'une semaine sur l'autre, bon, je ne les prends plus, basta ! Je fais moi même mes cookies et ils sont bien meilleurs…

Oui ils se foutent de nous. Ce n'est pas parce que le prix du carburant baisse ponctuellement que tout va mieux. Les prix du gaz et de l'électricité continuent d'augmenter et dans les grandes surfaces, je ne vois pas de baisse de prix non plus. Tu as raison de faire tes cookies. J'ai scanné presque tous les biscuits vendus chez Lidl sur Yuka, on est entre 5 et 7 additifs par paquet, même chose pour les glaces. C'est pareil pour les produits vendus chez Leclerc. Non seulement tout est cher, mais en plus on nous vend de la ...... à prix d'or.

Oui le prix du pétrole est en baisse mais en station d'essence ont le voit pas ! Moi le SP95-98 c'est 1€95 .Quand je prends 40€ sa remplis même pas ma voiture.
Tout l'argent des gens, part dans la nourriture, l'essence et factures ...et après pour les loisirs,bricolage, vêtements.... rien et ne parlons pas des docteurs à 30-50€ la consultation...., ont survie c'est tout !!! Et le gouvernement nous dit que ont à pas à se plaindre, ont gagne bien !! A bah je suis pas MrBarnier ou Mr Macron avec 22000€ par mois , tu m'étonnes que ils connaissent en rien la vie réelle !

coukinette
le 28 sept. 2024 à 21:45:40
Sensationnel 37037

Je suis de ton avis l inflation est toujours là

AT67
le 29 sept. 2024 à 11:51:20
Incontrôlable 6537

Wonder ecard de 300€ tjrs pas choisi quoi en faire mdr.

SAPHYR02
le 29 sept. 2024 à 13:02:19
Posteur de ouf !! 4495

AT67 a écrit : Wonder ecard de 300€ tjrs pas choisi quoi en faire mdr.

J'ai une formidable idée, fais-moi un don

coukinette
le 29 sept. 2024 à 15:03:06
Sensationnel 37037

Bravooooooo !!!!!!!

AT67
le 29 sept. 2024 à 15:34:24
Incontrôlable 6537

SAPHYR02 a écrit : AT67 a écrit : Wonder ecard de 300€ tjrs pas choisi quoi en faire mdr.

J'ai une formidable idée, fais-moi un don

Effectivement c'est une excellente idée. mais je compte le vendre sur un site à 500€ mdr
Bien sûr que je rigole. Je trouverai bien quoi en faire

LioE
le 29 sept. 2024 à 15:43:28
Sensationnel 94017

Fait un week-end ou des bons restau'S

sweetpea
le 29 sept. 2024 à 19:43:00
Incontrôlable 7597

coukinette a écrit : Finisteria a écrit : Ils disent que l'inflation ralentit, c'est se foutre de nous, elle continue bien mais moins vite, il n'empêche que les prix augmentent en rayon et je le vois bien.. les cookies marque repère ont quasi doublé de prix d'une semaine sur l'autre, bon, je ne les prends plus, basta ! Je fais moi même mes cookies et ils sont bien meilleurs…

c'est catastrophique oui. A chaque fois que je vais faire les courses, j'ai l'impression que ça a augmenté par rapport aux fois d'avant. Je m'estime heureuse mon magasin fait pas mal de dates courtes, acceptent les bons dessus, mais bon ce n'est plus du 50% comme avant. Il faut vraiment consommer intelligemment, moi je congèle beaucoup par ex. J'ai toujours beaucoup donné à ma famille, je le fais toujours mais ça aussi ça devient difficile. Quelle galère. Par contre à côté, les salaires n'augmentent pas, les aides notamment handicap diminuent, les médicaments sont de moins en moins remboursés et jai vu l'autre jour que le médecin, c'est passé à 2€ de notre poche. Désolé je passe mon coup de gueule mais ça me met en colère...

PAMPLEMOUSSEROSE
le 29 sept. 2024 à 23:13:25
Incontrôlable 7741

sweetpea a écrit : coukinette a écrit : Finisteria a écrit : Ils disent que l'inflation ralentit, c'est se foutre de nous, elle continue bien mais moins vite, il n'empêche que les prix augmentent en rayon et je le vois bien.. les cookies marque repère ont quasi doublé de prix d'une semaine sur l'autre, bon, je ne les prends plus, basta ! Je fais moi même mes cookies et ils sont bien meilleurs…

c'est catastrophique oui. A chaque fois que je vais faire les courses, j'ai l'impression que ça a augmenté par rapport aux fois d'avant. Je m'estime heureuse mon magasin fait pas mal de dates courtes, acceptent les bons dessus, mais bon ce n'est plus du 50% comme avant. Il faut vraiment consommer intelligemment, moi je congèle beaucoup par ex. J'ai toujours beaucoup donné à ma famille, je le fais toujours mais ça aussi ça devient difficile. Quelle galère. Par contre à côté, les salaires n'augmentent pas, les aides notamment handicap diminuent, les médicaments sont de moins en moins remboursés et jai vu l'autre jour que le médecin, c'est passé à 2€ de notre poche. Désolé je passe mon coup de gueule mais ça me met en colère...

Il y a de quoi être en colère. On paie toujours plus pour avoir toujours moins. Et on entend à nouveau nos politiques parler d'augmentations d'impôts. C'est tellement facile de dépenser à tort et à travers et de venir pleurer ensuite que les caisses sont vides et qu'il va falloir les renflouer.

sweetpea
le 30 sept. 2024 à 03:54:37
Incontrôlable 7597

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : Finisteria a écrit : Ils disent que l'inflation ralentit, c'est se foutre de nous, elle continue bien mais moins vite, il n'empêche que les prix augmentent en rayon et je le vois bien.. les cookies marque repère ont quasi doublé de prix d'une semaine sur l'autre, bon, je ne les prends plus, basta ! Je fais moi même mes cookies et ils sont bien meilleurs…

Il y a de quoi être en colère. On paie toujours plus pour avoir toujours moins. Et on entend à nouveau nos politiques parler d'augmentations d'impôts. C'est tellement facile de dépenser à tort et à travers et de venir pleurer ensuite que les caisses sont vides et qu'il va falloir les renflouer.

les caisses sont vides pour certaines choses, mais pas pour d'autres! Quand tu vois les enveloppes dispo pour le sport ou autre, alors que nous on doit pleurer pour faire soigner nos enfants, tu as de quoi pleurer. La France se dit un pays moderne et social, mon oeil! Pour vivre correctement, il faut bien gagner sa vie, et surtout être normal! Si tu sors des cases, démerde toi! GRRR!
oups je m'emballe mais les personnes connaissant ma situation comprendront

natalia77
le 30 sept. 2024 à 07:28:02
Posteur bavard 2799

Pfff je vis dans un quartier de plus en plus dégueulasse à cause des incivilités récurrentes....hier et photo a l'appui un homme a fait ses besoins sur le trottoir a la vue de tous comme si rien était...entre les poubelles (dont les gens ne ferment pas avec un noeud ,et ceux qui les fouillent) ,les déchets de certains squattés (gaz hilarant) la déchetterie a ciel ouvert ..., les déjections canines s'ajoute.maintenant ça!!!!

Finisteria
le 30 sept. 2024 à 07:42:31
Sensationnel 15292

oui c'est de pire en pire.. dans mon coin jusque là il faisait bon vivre
de plus en plus on se tape des incivilités, de la délinquance, c'est bientôt chaque jour... des bagnoles sont brûlées, ce genre de choses... Traffic de drogue de plus en plus récurrent...

mireille865
le 4 oct. 2024 à 20:53:45
Posteur bavard 2516

Beurre de cacahuètes, vu à lidl.
Quelqu'un du forum en cherchait il me semble.
Mais je sais plus qui

Corentine1
le 5 oct. 2024 à 00:10:03
Sensationnel 13904

mireille865 a écrit :

Beurre de cacahuètes, vu à lidl.
Quelqu'un du forum en cherchait il me semble.
Mais je sais plus qui

C'est Finesteria juste au-dessus de toi

coukinette
le 6 oct. 2024 à 07:42:33
Sensationnel 37037

Hier j ai gagnee un bon d achat de 10 euros à la borne chez super u mais j arrive pas a le passer sur l application j y comprend rien

Vanilleétoilée
le 6 oct. 2024 à 08:45:41
Sensationnel 19760

coukinette a écrit : Hier j ai gagnee un bon d achat de 10 euros à la borne chez super u mais j arrive pas a le passer sur l application j y comprend rien

Désolée, je ne peux pas t'aider

LioE
le 6 oct. 2024 à 09:12:12
Sensationnel 94017

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Hier j ai gagnee un bon d achat de 10 euros à la borne chez super u mais j arrive pas a le passer sur l application j y comprend rien

Désolée, je ne peux pas t'aider

+ 1 mais y aura bien quelqu'un du fofo qui pourra t'aider

coukinette
le 6 oct. 2024 à 09:13:37
Sensationnel 37037

Merci les filles

myrabel
le 6 oct. 2024 à 09:23:57
Modérateur 16238

coukinette a écrit : Hier j ai gagnee un bon d achat de 10 euros à la borne chez super u mais j arrive pas a le passer sur l application j y comprend rien

je ne peux pas t'aider non plus , il n'y a pas de super U près de chez moi.

coukinette
le 9 oct. 2024 à 16:35:18
Sensationnel 37037

Actuellement sur la 6 il y a un jour un doc "ils sont champions de bons plans conso"

yllene69ng
le 10 oct. 2024 à 09:07:30
Sensationnel 15402

Mag GEO
Les finalistes du concours photo "Comedy Wildlife Photography Awards" 2024

https://photo.geo.fr/les-final­istes-du-concours-photo-comedy­-wildlife-photography-awards-2­024-63386?

voxane61
le 10 oct. 2024 à 12:03:13
Modérateur 16594

Les copinautes j'ai encore une fois besoin de vous
J'ai inscrites mes 2 nièces à un concours dans un parc animalier à côté de chez nous .
Pourriez vous svp mettre un j'aime sur ces 2 photos svp
Merci d'avance

https://www.facebook.com/photo­.php?fbid=1112215590904655&­;set=a.482086257250928&typ­e=3

https://www.facebook.com/photo­.php?fbid=1112215537571327&­;set=a.482086257250928&typ­e=3

coukinette
le 10 oct. 2024 à 12:08:34
Sensationnel 37037

voxane61 a écrit : Les copinautes j'ai encore une fois besoin de vous
J'ai inscrites mes 2 nièces à un concours dans un parc animalier à côté de chez nous .
Merci d'avance

https://www.facebook.com/photo­.php?fbid=1112215590904655&­;set=a.482086257250928&typ­e=3

https://www.facebook.com/photo­.php?fbid=1112215537571327&­;set=a.482086257250928&typ­e=3

C est fait !!!!!!!!elles sont trop mignonnes

yllene69ng
le 10 oct. 2024 à 12:12:23
Sensationnel 15402

Merci d'avance

C'est fait !
Bonne chance !

voxane61
le 10 oct. 2024 à 12:13:12
Modérateur 16594

Les filles vous êtes top

SAPHYR02
le 10 oct. 2024 à 12:31:15
Posteur de ouf !! 4495

Merci d'avance

Comme je suis une quiche, il faut bien cliquer sur le pouce (si c'est bien ça, c'est fait )

voxane61
le 10 oct. 2024 à 12:41:06
Modérateur 16594

SAPHYR02 a écrit : voxane61 a écrit : Les copinautes j'ai encore une fois besoin de vous
Merci d'avance

Comme je suis une quiche, il faut bien cliquer sur le pouce (si c'est bien ça, c'est fait )

Oui c'est bien ça , j'ai vu ton vote

AT67
le 10 oct. 2024 à 12:45:35
Incontrôlable 6537

yllene69ng a écrit : voxane61 a écrit : Les copinautes j'ai encore une fois besoin de vous
Merci d'avance

C'est fait !
Bonne chance !

+1

Corentine1
le 10 oct. 2024 à 13:05:58
Sensationnel 13904

Merci d'avance

C'est fait .