En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages

PAMPLEMOUSSEROSE
le 30 oct. 2024 à 19:00:45
Incontrôlable 7741

Finisteria a écrit : c'est bon, c'est bon c'est BoOooOn !! il l'a !!!
37/40
il est super soulagé et moi aussi !
on va pouvoir enfin passer à autre chose !!

myrabel
le 30 oct. 2024 à 19:45:15
Modérateur 16238

Finisteria a écrit : Je suis allée acheter des gâteaux de pâtisserie, il fallait bien ça pour marquer le coup !!

Pour ma montre y'a pas de vis à l'arrière donc c'est cuit pour le faire moi même je pense et ça, ça fait chier !! En bijouterie ils vont me demander combien pour ça, pfff

quand je dois changer les piles de mes montres je ne vais pas en bijouterie mais au rayon bijoux d'une grande surface , ils ne font payer que la pile.

Finisteria
le 30 oct. 2024 à 19:53:28
Sensationnel 15292

Ah tiens merci pour cette info Myrabel ! C'est bon à savoir, ça !

Finisteria
le 30 oct. 2024 à 19:55:35
Sensationnel 15292

Vanille ah ça oui, tu fais bien de le dire mais c'est vrai que qd il me faut une ampoule ou une pile ou un truc de ce genre maintenant j'apporte tjs la sœur jumelle avec moi dans mon sac car c'est trop aléatoire sinon ! Et je déteste faire des retours ! Quelle perte de temps, d'énergie, de carburant..!!

coukinette
le 31 oct. 2024 à 06:10:24
Sensationnel 37037

Finisteria a écrit : c'est bon, c'est bon c'est BoOooOn !! il l'a !!!
37/40
il est super soulagé et moi aussi !
on va pouvoir enfin passer à autre chose !!

Super!!!!!!!!félicitation

Finisteria
le 31 oct. 2024 à 06:27:26
Sensationnel 15292

Maintenant il peut vraiment kiffer le reste de ses vacances sans la moindre ombre au tableau !

Finisteria
le 31 oct. 2024 à 06:28:33
Sensationnel 15292

En plus c'est cool parce que ce w end on va voir la famille des deux côtés donc il va être mis à l'honneur qd on va en parler, et ça fait tjs du bien à l'ego, surtout qd on est ado et qu'on peut avoir des périodes de gros doutes !

coukinette
le 31 oct. 2024 à 06:54:32
Sensationnel 37037

Finisteria a écrit : Maintenant il peut vraiment kiffer le reste de ses vacances sans la moindre ombre au tableau !

Ouiiiiiii tu dois être si fière !!!!!!!!!

Finisteria
le 31 oct. 2024 à 07:42:55
Sensationnel 15292

Moi à l'époque j'avais été une telle calamité que sur ce coup là, c'était plein d'affects pour moi ! J'étais vraiment une naze, je crois bien que j'étais allée 4 fois au code, c'est dire si ça avait été une vraie plaie ! Le jour où je l'ai eu, j'ai eu l'impression d'avoir gravi l'Everest
Donc j'étais très stressée pour lui, je voulais que ça se passe autrement pour lui ! A peu près convenablement quoi ! En deux fois, là, c'est bien ! Il est dans la moyenne

Vanilleétoilée
le 31 oct. 2024 à 09:23:55
Sensationnel 19760

Finisteria a écrit : Vanille ah ça oui, tu fais bien de le dire mais c'est vrai que qd il me faut une ampoule ou une pile ou un truc de ce genre maintenant j'apporte tjs la sœur jumelle avec moi dans mon sac car c'est trop aléatoire sinon ! Et je déteste faire des retours ! Quelle perte de temps, d'énergie, de carburant..!!

De plus, si tu trifouilles trop le boitier, tu risque de l'abimer et après c'est

Vanilleétoilée
le 31 oct. 2024 à 09:24:35
Sensationnel 19760

Finisteria a écrit : En plus c'est cool parce que ce w end on va voir la famille des deux côtés donc il va être mis à l'honneur qd on va en parler, et ça fait tjs du bien à l'ego, surtout qd on est ado et qu'on peut avoir des périodes de gros doutes !

Même adulte...

Vanilleétoilée
le 31 oct. 2024 à 09:27:04
Sensationnel 19760

Finisteria a écrit : Moi à l'époque j'avais été une telle calamité que sur ce coup là, c'était plein d'affects pour moi ! J'étais vraiment une naze, je crois bien que j'étais allée 4 fois au code, c'est dire si ça avait été une vraie plaie ! Le jour où je l'ai eu, j'ai eu l'impression d'avoir gravi l'Everest
Donc j'étais très stressée pour lui, je voulais que ça se passe autrement pour lui ! A peu près convenablement quoi ! En deux fois, là, c'est bien ! Il est dans la moyenne

Moi, 3 fois le code mais eu de justesse, et j'avais copier, oui avant on pouvait . Je le connaissais mais j'avais tellement les chocottes.
Et le permis 4 fois, toujours pareil, la trouille...

Finisteria
le 31 oct. 2024 à 09:47:09
Sensationnel 15292

mais oui c'est vrai ce que tu dis ! même adulte oui !
la confiance en soi s'acquière mais rien n'est si linéaire, on peut avoir du mal à trouver son chemin même adulte qd on se demande s'il faut faire un choix par ex..

ces derniers temps niveau pro je me suis sentie tellement malmenée et je me faisais à l'idée d'aller chercher ailleurs car ça ne me convenait plus, mais peser le pour, le contre, c'est pas facile...! et à la fois qd moralement ça va plus, qu'on se sent comme une barque malmenée par les flots, c'est difficile de garder le cap pendant une longue période... ça a duré 2 ans, cette période où niveau pro c'était de pire en pire, c'était compliqué de supporter tout ça au quotidien, de devoir vivre avec...

Finisteria
le 31 oct. 2024 à 09:48:43
Sensationnel 15292

je vais avoir qqs courses à faire prochainement en grandes surfaces, je vais apporter ma montre avec moi et voir avec les corners bijouteries que je trouverais sur ma route ! mais non je ne vais pas y toucher moi même ! j'ai montré cette montre à mon homme ce matin et il a reconnu que derrière, en effet il ne voyait pas comment l'ouvrir.. on va pas tenter le diable !

Finisteria
le 31 oct. 2024 à 09:51:12
Sensationnel 15292

moi 4 fois le code et le permis je sais même plus !
par contre on me l'a donné au final et en me remplissant le papier rose, on m'avait dit qu'on me le donnait "l'ancienneté"
j'étais une calamité mais il a reconnu que je m'étais bien battue, donc sur ce coup là il a reconnu les efforts ! je le méritais enfin !

je savais pas qu'on pouvait copier, au code ! moi à l'époque on faisait des petits trous dans une fiche suivant les réponses qu'on voulait mettre... je vois pas comment on pouvait tricher avec ce procédé là

Vanilleétoilée
le 31 oct. 2024 à 09:53:58
Sensationnel 19760

Finisteria a écrit : mais oui c'est vrai ce que tu dis ! même adulte oui !
la confiance en soi s'acquière mais rien n'est si linéaire, on peut avoir du mal à trouver son chemin même adulte qd on se demande s'il faut faire un choix par ex..

ces derniers temps niveau pro je me suis sentie tellement malmenée et je me faisais à l'idée d'aller chercher ailleurs car ça ne me convenait plus, mais peser le pour, le contre, c'est pas facile...! et à la fois qd moralement ça va plus, qu'on se sent comme une barque malmenée par les flots, c'est difficile de garder le cap pendant une longue période... ça a duré 2 ans, cette période où niveau pro c'était de pire en pire, c'était compliqué de supporter tout ça au quotidien, de devoir vivre avec...

Je n'ai jamais eu confiance en moi.
Pour le boulot j'ai réussi à faire ce que j'aime, il y a de cela 9 ans.
J'ai fait des études d'hôtellerie que je n'aimais pas;
Mes parents ne voulaient rien entendre...résultat je n'ai pas travaillé dans cette voie sauf les stages.
Alors félicitons nous

Finisteria
le 31 oct. 2024 à 09:59:01
Sensationnel 15292

c'est tellement dommage... aller vers une branche qui n'est pas faite pour nous..
du temps perdu, de l'énergie perdue, une mauvaise compréhension parents / enfant..

Vanilleétoilée
le 31 oct. 2024 à 10:32:03
Sensationnel 19760

Finisteria a écrit : c'est tellement dommage... aller vers une branche qui n'est pas faite pour nous..
du temps perdu, de l'énergie perdue, une mauvaise compréhension parents / enfant..

Tout à fait

sweetpea
le 31 oct. 2024 à 18:46:27
Incontrôlable 7597

Je ne sais pas où poster mais attention. Free s'est fait pirater et beaucoup de données ont été transmises notamment les IBAN.
Soyez vigilent
https://rappel.conso.gouv.fr/f­iche-rappel/16185/Interne

Vanilleétoilée
le 1 nov. 2024 à 08:54:31
Sensationnel 19760

sweetpea a écrit : Je ne sais pas où poster mais attention. Free s'est fait pirater et beaucoup de données ont été transmises notamment les IBAN.
Soyez vigilent

Merci.

coukinette
le 1 nov. 2024 à 16:12:44
Sensationnel 37037

sweetpea a écrit : Je ne sais pas où poster mais attention. Free s'est fait pirater et beaucoup de données ont été transmises notamment les IBAN.
Soyez vigilent

Merci sweetpea c est très inquiétant

AT67
le 2 nov. 2024 à 17:12:15
Incontrôlable 6537

Sur un jeu il y avait un tourne disque comme lot. Est ce qu'un gagnant peut me dire son avis dessus ?.
J'ai une carte cadeau de 100€ de chez super u je voulais acheter une machine a coudre mais pas trouver mon bonheur. Je me suis donc pencher sur un tourne disque. Déjà j'ai pas de disque c'est pas grave mdrr ça fait bluetooth et c'est stylé. Je verrai pendant mes vacs en Turquie pour des vinyles.

J'hésite entre les 2

patou3956
le 3 nov. 2024 à 12:35:33
Posteur bavard 1773

j'ai aucun souci avec le miens, c'est plutôt mon rocker de mari qui s'en sert pour écouter ses vieux vinyles des Pink Floyd. le + je trouve c'est le bluetooth pour écouter les musiques de ton téléphones ou autres appareil. Choisis en un avec bluetooth et si possible raccordement sur une chaîne Hi Fi pour un meilleur son.
100€ me semble un bon prix, après y a plus cher, c'est selon budget.

SAPHYR02
le 3 nov. 2024 à 12:36:41
Posteur de ouf !! 4495

@ AT67, perso, je prendrai celui avec 2 baffles pour une meilleure qualité de son.

Corentine1
le 3 nov. 2024 à 12:44:30
Sensationnel 13904

AT67 a écrit : Sur un jeu il y avait un tourne disque comme lot. Est ce qu'un gagnant peut me dire son avis dessus ?.
J'ai une carte cadeau de 100€ de chez super u je voulais acheter une machine a coudre mais pas trouver mon bonheur. Je me suis donc pencher sur un tourne disque. Déjà j'ai pas de disque c'est pas grave mdrr ça fait bluetooth et c'est stylé. Je verrai pendant mes vacs en Turquie pour des vinyles.

J'hésite entre les 2

Moi j'ai une bonne centaines de vinyles de toutes tailles venant de mes parents .

Moi j'avais acheté une platine chez E.Leclerc à 80€ qui fait usb,Bluetooth, radio, enregistrement et vinyle 33,45,78 tours .

Moi je prendrais celle d'en bas au lieu de la platine valise , car plus puissante et à 2 hauts parleurs , je pense meilleure son .Car c'est la qualité du son le plus important. Mais la plus chère veut pas dire de qualité .

AT67
le 3 nov. 2024 à 13:11:44
Incontrôlable 6537

Merci beaucoup pour vos avis

AT67
le 3 nov. 2024 à 14:09:53
Incontrôlable 6537

Peut être celui là.. c'est le moins chère lol. Vu que je ne suis pas une grande collectionneuse de disque. Car j'en ai même pas.. Pourquoi mettre beaucoup d'argent de un tourne disque. Il me reviendra a gratuit avec 3 bons de 15€ de Pasquier valable chez carrefour..

julie2010
le 3 nov. 2024 à 19:03:09
Posteur de ouf !! 4515

Bonsoir il y a t il quelqu'un qui pratique la méditation guidée en vidéo sur youtube ?

bellaswancullen
le 3 nov. 2024 à 19:16:05
Incontrôlable 5028

julie2010 a écrit : Bonsoir il y a t il quelqu'un qui pratique la méditation guidée en vidéo sur youtube ?

Non désolée

julie2010
le 3 nov. 2024 à 20:53:11
Posteur de ouf !! 4515

bellaswancullen a écrit : julie2010 a écrit : Bonsoir il y a t il quelqu'un qui pratique la méditation guidée en vidéo sur youtube ?

Non désolée

Merci quand même

Vanilleétoilée
le 4 nov. 2024 à 07:27:32
Sensationnel 19760

bellaswancullen a écrit : julie2010 a écrit : Bonsoir il y a t il quelqu'un qui pratique la méditation guidée en vidéo sur youtube ?

Non désolée

Non désolée

coukinette
le 4 nov. 2024 à 09:18:35
Sensationnel 37037

julie2010 a écrit : Bonsoir il y a t il quelqu'un qui pratique la méditation guidée en vidéo sur youtube ?

Non pas moi

julie2010
le 4 nov. 2024 à 20:06:56
Posteur de ouf !! 4515

Ce n'est pas grave merci pour votre aide

Finisteria
le 6 nov. 2024 à 10:39:35
Sensationnel 15292

vous avez vu, MVEC commence à être dur en affaires pour les offres mobile
j'ai eu un rejet : ce magasin ne participe pas à l'opération
par deux fois j'ai essayé pour des tablettes Milka
ils veulent rien savoir..
apparemment cette cause de rejet est devenue récurrente avec eux..
dans l'immédiat en tout cas j'arrête de chercher à faire des optis avec eux...

bellaswancullen
le 6 nov. 2024 à 15:04:25
Incontrôlable 5028

Finisteria a écrit : vous avez vu, MVEC commence à être dur en affaires pour les offres mobile

Ca fait longtemps que je ne passe plus par les sites et applications. C'est devenu compliqué !

sweetpea
le 6 nov. 2024 à 16:05:25
Incontrôlable 7597

Finisteria a écrit : vous avez vu, MVEC commence à être dur en affaires pour les offres mobile

tu as acheté dans quelle enseigne?

Finisteria
le 6 nov. 2024 à 17:20:54
Sensationnel 15292

leclerc !

coukinette
le 6 nov. 2024 à 20:03:04
Sensationnel 37037

C est devenu très très dure de faire des optimisations

Finisteria
le 6 nov. 2024 à 21:27:30
Sensationnel 15292

La loi Alimentation avait déjà fait mal mais alors là, la loi Descrozaille encore en plus..! Contentez vous de petits rabais les gueux, le gouvernement est du côté des gros industriels, il faut que leurs bénéfices soient au RV, votre pouvoir d'achat à vous, rien à fout'

Voilà le message…

coukinette
le 7 nov. 2024 à 07:27:42
Sensationnel 37037

Finisteria a écrit : La loi Alimentation avait déjà fait mal mais alors là, la loi Descrozaille encore en plus..! Contentez vous de petits rabais les gueux, le gouvernement est du côté des gros industriels, il faut que leurs bénéfices soient au RV, votre pouvoir d'achat à vous, rien à fout'

Voilà le message…

Ouiiiiiii

bellaswancullen
le 7 nov. 2024 à 15:58:09
Incontrôlable 5028

Une petite question :

Que pensez vous de "jubema événements" ou "jubema events" pour mon entreprise ?

Lequel des 2 préférez vous ?

AT67
le 7 nov. 2024 à 17:08:45
Incontrôlable 6537

bellaswancullen a écrit : Une petite question :

Je vote pour "Jubema évents"

Corentine1
le 7 nov. 2024 à 17:19:51
Sensationnel 13904

AT67 a écrit : bellaswancullen a écrit : Une petite question :

+1

etaketak
le 8 nov. 2024 à 14:47:17
Sensationnel 12186

Avez vous connaissance d'ODR sur les jouets de Noël ?

marietheresa
le 8 nov. 2024 à 15:26:07
Posteur de ouf !! 4832

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : bellaswancullen a écrit : Une petite question :

+1

+2

patou3956
le 8 nov. 2024 à 17:56:35
Posteur bavard 1773

- édité le 08/11/2024 à 17:56:49 par patou3956

coukinette
le 9 nov. 2024 à 06:52:26
Sensationnel 37037

etaketak a écrit : Avez vous connaissance d'ODR sur les jouets de Noël ?

Non pas pour l'instant

coukinette
le 9 nov. 2024 à 06:52:49
Sensationnel 37037

Le 2eme également

Vanilleétoilée
le 9 nov. 2024 à 13:37:56
Sensationnel 19760

Je préfère Jubema Evènements

LioE
le 9 nov. 2024 à 16:08:58
Sensationnel 94017

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Une petite question :

Je préfère Jubema Evènements

Moi aussi