En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Avant on vas manger les citrons, il y en à 6 ...mais je vais faire ta recette
je me doute! Quoi que je veux bien venir vous aider à les finir lol En tout cas merci à toi pour le partage, tu es vraiment douée. J'adore faire de la pâtisserie également. Plus que de la manger d'ailleurs. Malheureusement, les circonstances de la vie font que je n'ai plus le temps. J'espère pouvoir m'y remettre un jour. En attendant, je "comble" le manque en contemplant ton travail et les blogs du net Je vis ma passion par procuration lol
Voilà je viens de faire le gâteau à la confiture de fraise plus qu'à le manger.
LioE
Posté le 20 avr. 2018 à 20:04:20
Sensationnel
93912
Bclaire83 a écrit :
Voilà je viens de faire le gâteau à la confiture de fraise plus qu'à le manger.
Bclaire83
Posté le 20 avr. 2018 à 20:45:54
Incontrôlable
7380
Voilà c est manger. Nikel. Bon et bien réussi. Jsuis contente !! Ça rend bien .
Merci lioe
- édité le 20/04/2018 à 20:46:12 par Bclaire83
LioE
Posté le 21 avr. 2018 à 10:09:48
Sensationnel
93912
Bclaire83 a écrit :
Voilà c est manger. Nikel. Bon et bien réussi. Jsuis contente !! Ça rend bien .
Merci lioe
- édité le 20/04/2018 à 20:46:12 par Bclaire83
....Le prochain si tu as des blancs d'oeufs en trop, essaye celui du gâteau très léger au citron juste là dessus, on là manger hier soir, waouh ! il est drôlement bon aussi et facile à faire (même sans le fourrer)
Waouh cool. J'adorerai en faire mais il ait du matos. Tu as une machine à pâtes ?
LioE
Posté le 30 avr. 2018 à 21:22:09
Sensationnel
93912
Bclaire83 a écrit :
Waouh cool. J'adorerai en faire mais il ait du matos. Tu as une machine à pâtes ?
J'ai juste acheter ça (dessous) j'ai fait ma pâte puis j'étale et je met dans la plaque de découpe, c'était la première fois que j'en fais, ça vas je suis satisfaire...mais je ferais mieux encore la prochaine fois
C'est vraiment très bon et très facile à faire, Le pao de queijo est une petite boule de pain au fromage très répandue au Brésil et originaire de l'état de Minas Gerais. Ces petits pains, qui ressemblent un peu à des gougères ou à des choux, se dégustent chauds, à l'apéritif, pour accompagner le repas ou encore au petit déjeuner. Le secret de leur consistance aérienne et de leur saveur provient de la farine de manioc
Ingrédients: avocat, radis, carotte, tofu, p de terre, édaname, tomate, thon cru, oeufs de caille, graine de sésame et feuille de capucine (merci aux copines qui m'ont offert les graines)
Le tube à vinaigrette offert gracieusement (6 tubes vide) par la maison Sodébo