En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
myrabel a écrit :
coucou
j'ai moi aussi une question au sujet du gateau à l'orange.
Je vois qu'il faut mettre la pate dans un plat à tarte , ça veut dire que le gateau ne gonfle pas ?
il faut pourtant mettre un sachet de levure.
Et en plus avec les blancs en neige je me demande comment ça peut tenir dans un plat à tarte .
c'est pas mieux un moule à manqué ?
Effectivement Nicole à marquer plat à tarte, mais je pense qu'elle à dû ce tromper, on voit bien sur ça recette (image) que c'est un moule à manquer
Wahou jolie la Charlotte. Tu as le même moule à Charlotte qu'elle? ( La dame du blog de la recette)? Car je n'ai pas de moule à Charlotte mais je vais en acheter un. Mais pas forcément celui là...
LioE
Posté le 1 avr. 2018 à 23:43:30
Sensationnel
93912
Bclaire83 a écrit :
Wahou jolie la Charlotte. Tu as le même moule à Charlotte qu'elle? ( La dame du blog de la recette)? Car je n'ai pas de moule à Charlotte mais je vais en acheter un. Mais pas forcément celui là...
LioE a écrit : Bclaire83 a écrit :
Certains articles me tentent. As-tu l'habitude de commander sur ce site ? Aucun soucis avec tes commandes (problèmes livraison - défauts marchandises) ?
LioE
Posté le 4 avr. 2018 à 19:05:39
Sensationnel
93912
@Vanesa a écrit :
Certains articles me tentent. As-tu l'habitude de commander sur ce site ? Aucun soucis avec tes commandes (problèmes livraison - défauts marchandises) ?
Pour répondre à ta question Vanesa, bien que je n'ai pas souvent commander sur Cuistoshop je n'ai jamais eu de problème avec eux, mais ce moule là (charlotte) je l'avais acheter sur au salon de Paris, mais tu peux le trouver ICI j'ai jamais commander chez eux
LioE a écrit : mimigwada1 a écrit : LioE a écrit : @mimigwada a écrit :
Super merci du partage. Ça me tente bien au milieu d'une génoise bien moelleuse ça.
C'est la première fois que j'en fait c'est waouh !
A tout hasard aurait une bonne recette de génoise stp.hihi.
Merci pour la recette ! J'en ferai ce we pour goûter
Bclaire83
Posté le 12 avr. 2018 à 17:05:15
Incontrôlable
7380
J'aurai bien essayé quindins mais pas les moules... Dans quoi tu as fait LioE ? Je me rend pas compte de la grandeur du gâteau au final ??..
LioE
Posté le 12 avr. 2018 à 17:07:16
Sensationnel
93912
Bclaire83 a écrit :
J'aurai bien essayé quindins mais pas les moules... Dans quoi tu as fait LioE ? Je me rend pas compte de la grandeur du gâteau au final ??..
LioE a écrit : Bclaire83 a écrit :
Ok. J'ai des moules à cupcakes en silicones tu crois que ça peut le faire?
LioE
Posté le 12 avr. 2018 à 17:44:14
Sensationnel
93912
Bclaire83 a écrit : LioE a écrit : Bclaire83 a écrit :