En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Claire9 a écrit : LioE a écrit :
Source de la recette ICI
avec des lardons ou jambon
Ni l'un , ni l'autre beurk !
myrabel
Posté le 3 août 2018 à 07:35:57
Modérateur
16213
j'ai préparé ça pour midi ( je cuisine de bonne heure avant la chaleur )
j'ai rajouté des dés de jambon et supprimé la féta , on n'aime pas le fromage , je vais faire gratiner avec un peu de gruyère rapé.
LioE
Posté le 3 août 2018 à 07:49:01
Sensationnel
93912
myrabel a écrit :
j'ai préparé ça pour midi ( je cuisine de bonne heure avant la chaleur )
j'ai rajouté des dés de jambon et supprimé la féta , on n'aime pas le fromage , je vais faire gratiner avec un peu de gruyère rapé.
Hier soir on là manger froid, c'était bien bon
LioE
Posté le 4 août 2018 à 20:56:12
Sensationnel
93912
Idée de salade (Buddha bowl) : bâton panés de mozzarella, ris basmati, tomates olivette, haricots coco, oeufs de caille, oignons rouge, kiwi, pointe d'asperge et tranches fumévégétarienne
FadiB60
Posté le 4 août 2018 à 21:04:42
Posteur apprenti
350
LioE a écrit : Idée de salade (Buddha bowl) : bâton panés de mozzarella, ris basmati, tomates olivette, haricots coco, oeufs de caille, oignons rouge, kiwi, pointe d'asperge et tranches fumévégétarienne
est ce que tu aurais une recette ( simple ) de poivrons ?
j'en ai plein au jardin et à part en mettre 1 ou 2 dans une ratatouille je ne sais pas quoi en faire.
merci.
LioE
Posté le 13 août 2018 à 15:08:16
Sensationnel
93912
myrabel a écrit :
coucou LioE
est ce que tu aurais une recette ( simple ) de poivrons ?
j'en ai plein au jardin et à part en mettre 1 ou 2 dans une ratatouille je ne sais pas quoi en faire.
merci.
Coucou Myrabel
Farcis c'est bon ...il me semble que j'en avais fait je recherche ça