En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
LioE a écrit : "Saumon sauce satay " source de la recette ICI
Miam miam
LioE
Posté le 26 mai 2019 à 13:34:40
Sensationnel
93912
"Mojito à la mangue et aux fruits de la passion" source de la recette ICI
LioE
Posté le 27 mai 2019 à 20:15:42
Sensationnel
93912
"Tarte au sirop d'érable" source de la recette ICI
LioE
Posté le 31 mai 2019 à 13:50:26
Sensationnel
93912
"Pavlova aux cerises et au chocolat " source de la recette ICI
J'ai remplacer la rhubarbe par des cerises
sweetpea
Posté le 5 juin 2019 à 04:26:18
Incontrôlable
7579
Coucou! J'ai lu que certaines d'entre vous, notamment toi Lio il me semble, utilisent des éponges en silicone. J'en ai acheté, et j'aime beaucoup, mais le liquide vaisselle adhère mal je trouve. Du coup, je suis obligée d'en remettre plusieurs fois, ce qui n'est ni économique, ni écologique!
Auriez-vous des conseils svp? Est-ce que c'est parce que mon éponge est de mauvaise qualité ou c'est pareil pour toutes? Merci!
LioE
Posté le 5 juin 2019 à 07:32:23
Sensationnel
93912
sweetpea a écrit :
Coucou! J'ai lu que certaines d'entre vous, notamment toi Lio il me semble, utilisent des éponges en silicone. J'en ai acheté, et j'aime beaucoup, mais le liquide vaisselle adhère mal je trouve.Du coup, je suis obligée d'en remettre plusieurs fois, ce qui n'est ni économique, ni écologique!
Auriez-vous des conseils svp? Est-ce que c'est parce que mon éponge est de mauvaise qualité ou c'est pareil pour toutes? Merci!
Je me sert de l'éponge en silicone QUE pour mes moules qui sont tous en silicone. Sinon oui c'est vrai ce que tu dit et c'est normal le produit vaisselle glisse sur l'éponge
sweetpea
Posté le 5 juin 2019 à 08:09:04
Incontrôlable
7579
LioE a écrit : sweetpea a écrit :
Coucou! J'ai lu que certaines d'entre vous, notamment toi Lio il me semble, utilisent des éponges en silicone. J'en ai acheté, et j'aime beaucoup, mais le liquide vaisselle adhère mal je trouve.Du coup, je suis obligée d'en remettre plusieurs fois, ce qui n'est ni économique, ni écologique!
Je me sert de l'éponge en silicone QUE pour mes moules qui sont tous en silicone. Sinon oui c'est vrai ce que tu dit et c'est normal le produit vaisselle glisse sur l'éponge
merci Lio. C'est dommage je trouve. Beaucoup de gaspillage de produit du coup.
LioE a écrit : nenenne_6643 a écrit : Et des rouleaux en sucré ??? Tu as des recettes ?
Je cherche aussi recettes avec des perles de Konjac en dessert ....
"Charlotte au chocolat blanc, framboises et biscuits roses" source de la recette ICI
LioE
Posté le 17 juin 2019 à 08:16:19
Sensationnel
93912
"Marquise aux pistoles de framboises" Un peu revisité, source de la recette ICI ps: La base biscuitée et faite avec des biscuits Delacre mixés, nappage aux coulis de framboises
- édité le 17/06/2019 à 08:16:39 par LioE
LioE
Posté le 18 juin 2019 à 17:53:45
Sensationnel
93912
"Dômes à la mousse de poivrons et chèvre frais" source de la recette ICI